Swapinator is in Da place [swap inside]

Certaines pourraient dire que j’exagère, que je suis folle, que je suis accro et j’en passe… mais ce qui m’intéresse le plus dans les swaps, ce sont toutes ces petites découvertes concoctées souvent avec amour, pour mon plus grand Bonheur! Et encore une fois, je ne peux pas cacher ma joie : dans ce dernier swap, pas moins de 5 marques que je connais de nom, mais qui n’appartiennent pas encore à ma collection personnelle ! Allez, je vous montre tout !swap polaar cattier MUFELa première chose sur laquelle je suis tombée est un petit coffret du Couvent des minimes : on entend beaucoup de bien de cette marque, elle fait « rétro de chez rétro », et je suis plutôt contente de pouvoir la tester ! Au menu, une crème pour les mains, une pour les pieds et une eau de Cologne. Un petit kit parfait avec ce temps, il fait chaud, mais les pieds en prennent un coup avec les sandales et autres compensées !swap polaar visage le couvent des minimes mavala  (2)

Laino, je connaissais, pour ce même masque à l’argile et je n’aurais pas grand-chose à dire si ce n’est que « on en a toujours besoin chez soi ! ». Un très bon masque ! Et j’ai eu aussi un savon vanille-miel, une odeur intemporelle pour moi ! J’adore !

Ensuite, j’ai trouvé un autre petit kit, il s’agit de la marque Polaar : c’est la même histoire, je connais de nom mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs soins ! Alors avec ce kit voyage, je vais pouvoir m’essayer à la marque avec un gel douche, un nettoyant visage survitaminé (parfait pour les vacances !) et une crème éclat nourrissante !swap polaar visage le couvent des minimes mavala  (1)

Si je vous dis voyage oriental, vous aussi ça vous parle « La Sultane de Saba » ? J’avais eu un échantillon de la crème pour le corps dans une glossybox,  et là, Emilie me gâte avec un bon petit format du sucre de gommage au lotus et néroli ! Divin !

Une autre découverte : Le Dr Pierre Ricaud et sa base lissante : un peu sceptique, car elle est indiquée pour combler rides et ridules, mais aussi efficace sur les zones à imperfections, elle va m’être utile, mais en ce moment j’utilise la base lissante matifiante de The body shop ! Mais encore une marque que je n’avais pas dans mes tiroirs beauté !

Mavala est une très belle marque, je voulais leur vernis 151, un joli chocolat, pour l’hiver dernier. Impossible de le trouver dans mes points de vente. Donc encore une nouvelle marque pour moi ! c’est le 19, hong Kong, un joli corail nacré qui tire sur le rose, parfait pour l’été, il est directement sélectionné pour l’épreuve de l’Espagne/plage/piscine/soleil !swap polaar visage le couvent des minimes mavala  (3)

Enfin, le plus gros pour la fin : Make up for ever, une très belle marque qui me rebute (oui c’est possible) par ses prix. Emilie me fait là une très chouette surprise avec 2 fards à paupière de la marque, un diamond powder et un star powder. J’ai essayé hier soir de me renseigner sur ces petites choses, mais pour naviguer sur le site, c’était la cata ! je vais vite tester ces petites merveilles !

Conclusion : je crois que j’ai encore été gâtée, c’est noël à chaque fois que je swappe avec l’une d’entre vous ! J’ai vraiment eu beaucoup de découverte dans cette boite ! Aussi je te remercie très chaleureusement Emilie et j’espère que ma boite te plaira autant !

8 Commentaires

  • Ouah c’est clair que tu as été gâtée 🙂
    Si tu veux acheter tes vernis Mavala, j’ai découvert il y a peu le site Beautybay. Les vernis y coûtent 4€60 et les frais de port sont gratuits 🙂 L’envoi est assez rapide en plus !

  • hey la blonde, t’as encore piqué un de mes mots arrangé à ta sauce… hier j’ai dit swappator et là t’écris swapinator! je vais mettre des copyrights, je vais bien trouver le sigle sur mon ordi ;))!!
    t’as encore été gâtée, hein… tu verras le couvent des minimes c’est une marque très sympa. je l’ai découverte en Belgique. ce sont des bonnes soeurs qui font les produits et s’occupent du marketing – bon, c’est peut-être pour amadouer les clients un peu cathos, mais moi j’y crois! excellente qualité, packaging trop craquants, j’ai eu l’eau de cologne ds une box et je l’aime bcp. tant que j’en ai troqué plein sur FB, ttes les filles s’en débarrassaient.
    des bisous ma belle!! et si je ne t’ai pas avant sur FB, touitter ou autre, passe de super belles vacances avec N!

  • Ouiiiii!!!! J ai vu une creme pour les pieds !!! Tu n auras vraiment aucune excuse la prochaine fois 😉 lol sinon pour le sucre de gommage de la sultane de saba tu verras il est ABSOLUMENT GENIAL !!! J avais le gros gros pot ( je dis bien j avais ) et il n a pas fait long feu !! Bisous passe de bonnes vacances

  • Ahah, oui y’en a une mais j’en ai 3 ou 4 je t’assure! mais je voudrais juste que ce soit Chéri qui me mette la crème sur les pieds, et là, je peux rever ! ^^
    Le sucre de gommage il sent vraiment vraiment vraiment trop bon 🙂
    Tiens, j’ai décoré mes ongles avec des petits auto collants que j’ai eu aujourd’hui dans un colis 😉 Il faut que je fasse les photos de mes petits pieds!
    Et sinon, pour l’huile pour cuticules que tu me mets, j’aime trop l’odeur, il n’y a pas moyen que tu me vendes un flacon ? 🙂

  • Swapinator, je trouvais ça mignon! Si tu as toujours tes insomnies, commence à écrire un dictionnaire ma jolie ;)!
    Ca sent vraiment pas mauvais cette marque! Tu as fais ton stock d’eau de cologne jusqu’en 2015 toi !
    Oui il faudrait qu’on parle, il faut que je te coach pour ton Weekend 😉

  • contente que ça te plaise! pour la base je sais que c’est marquer pour combler les rides mais je trouve que (‘est une bonne base qui unifie le teint tu me diras quand tu testeras! en tout cas merci beaucoup pour ta box!!!! Je fais mon article très bientôt! gros bisous!

Laisser un commentaire