En Mai, Je fais la wishlist qui me plait :Smashbox, Glamglow et Sampar !

Le titre est un peu exagéré, car, tous les mois, c’est bien moi qui décide de ce qui se trouve dans chacune de mes wishlist (et non pas la voisine, ni même ta mère !). Et ce mois-ci, j’ai été très fortement inspirée par beaucoup de nouveautés ! Comme je ne voulais pas faire une wishlist à rallonge, j’ai donc déjà commencé à penser à celle de juin (je suis graaave !).

wishlist mai 15 too faced glamglow marc jacobs smashbox heart shapped glasses mine d'or sampar guerlain volume

Tout d’abord, j’ai pensé au soin Mine d’Or SAMPAR : je l’ai eu en miniature dans ma dernière Birchbox et, au début, je pensais que ce produit ne me conviendrait pas du tout : à la sortie du tube, c’est foncé, irisé… et sur la peau, ça fond, ça illumine, ça donne un teint plus joli et moins blafard ! Quand je suis allée me renseigner sur le site de Sampar, je me suis rendue compte que j’avais eu une miniature assez conséquente car le tube full size fait 30 mL !

Mon nouveau coup de cœur Mascara : le Cil d’enfer So Volume GUERLAIN. Vous connaissez mon amour inconditionnel pour Guerlain, et cette nouveauté ne m’a pas échappé. J’ai pu la tester grâce à une miniature offerte chez Sephora, et je suis fan de sa fine brosse en élastomère qui attrape et galbe les cils !  Le packaging toujours aussi raffiné est canon !

On continue dans les produits « beau teint » avec la Poudre Bronzante Ross & Rachel TOO FACED. Je résiste encore pour me l’offrir, mais il faut dire aussi  qu’il est en rupture de stock depuis sa sortie, et que je n’ai pas de corner Too Faced par chez moi ! La vie n’est pas simple (ahah !). La version Carrie & Big (plus corail) est aussi très jolie mais je préfère les tons rosés de Ross & Rachel.

Testé et adoré : Le masque hydratant ThirstyMud GLAMGLOW. Son odeur de noix de coco aurait pu me desservir (je pourrais manger le pot !), mais il a été bien hydratant et réconfortant pour mon visage, alors je lui laisse la vie sauve… et puis ça fait un peu cher 50€ pour de la confiture (pour un masque aussi d’ailleurs) !

LUI, le beau tube là, il me le faut : Understudy de la collection New Nudes, les rouges à lèvres translucides MARC JACOBS. Packaging canon, couleurs canons (il faut les voir, je vous assure !), fini canon (ultra brillant et confort assuré). La prochaine fois que je le vois, je le choppe ! Tout est dit.

Avec mes journées de travail, plus ou moins intenses, j’ai l’impression qu’en fin de matinée, j’ai reviens avec seulement la moitié de mon maquillage (pour le teint). Je n’en mets pas des couches extraordinaires, et cette brume fixatrice de maquillage Photo Finish SMASHBOX m’intrigue. C’est un primer water, sans silicones, sans alcool et sans corps gras (c’est de l’eau alors, tout simplement ?!), qui réveille le teint, l’hydrate et aide le maquillage à tenir ! Je n’ai jamais entendu parler de produit similaire.

Last, but not least, ma lubie depuis des années : Un casque sans fil Solo2 BEATS BY DR. DRE. Je vis avec la musique en permanence, et j’aime écouter aussi en solo ma musique ! Le son est vraiment génial, sans avoir à pousser à fond mon ipod Nano !

Et vous en Mai, qu’est-ce qui vous plairait ?! Des avis sur certains produits de ma wishlist ? Le mascara Guerlain ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire