Coup de Cœur du moment : L’eau Micellaire [Mini Concours Inside]

Et pas n’importe laquelle : L’eau micellaire à la pivoine adoucissante de DELAROM, un bijou de douceur et efficacité ! 
J’ai eu mon premier produit Delarom dans la Betrousse objectif beauté : l’eau de toilette Envolée de Freesia, très fraiche et surtout très jolie ! Alors je me suis intéressée de plus près à la marque…
eau micellaire
« Delarom est une marque de cosmétiques naturels créée en 2008, et qui propose des formules naturelles, innovantes, aux textures fondantes et parfumées, pour le visage et le corps. »
 
Aujourd’hui, environs 50% des produits Delarom contiennent des ingrédients issus de l’agriculture bio ! Sympa non, pour nous les filles, écolo dans l’âme mais adepte de nos petits soins beauté ! Les produits contiennent beaucoup d’huiles végétales et huiles essentielles, ayant chacune des propriétés différentes, selon les besoins de notre peau.  
Autant dire, une large gamme de produits, visages, corps, bien être, parfums ! Mais moi, le soin le plus prometteur, c’est bien cette eau micellaire. Une nouveauté chez Delarom, qui est sortie depuis juin 2012 seulement, pour le plaisir de notre petit minois sensible.
 eau micellaire pivoine
« L’Eau Micellaire Delarom, à la pivoine adoucissante, démaquille et nettoie le visage en un geste simple. Elle respecte l’équilibre de toutes les peaux mêmes les plus sensibles. La peau reste douce et hydratée. Un nettoyage du visage quotidien avec l’eau micellaire Delarom permet d’éliminer impuretés et excès de sébum. La peau, propre et nette, est ainsi prête à recevoir les actifs contenus dans les soins quotidiens.
La pivoine possède des racines aux vertus thérapeutiques calmantes, anti-oxydantes et astringentes. En cosmétologie, la pivoine est utilisée pour ses effets anti-inflammatoire et anti-oxydante sur l’épiderme. L’extrait de pivoine adoucie et apaise toutes les peaux même les plus sensibles. »
  
Petit rappel sur l’eau Micellaire et son mode d’attaque : Les eaux micellaires sont composées de micelles formées par l’association de tensio-actifs. Au contact d’une impureté, ils vont se grouper autour d’elle pour “l’emprisonner” formant ainsi une micelle. Chaque micelle va agir en douceur pour permettre un démaquillage et un nettoyage de la peau sans frottements.
  
J’aime :
•Son odeur : j’avais peur d’être envahi par une odeur forte, ne sachant plus exactement a quoi sent la pivoine (ou pour avoir été traumatisée par une célèbre enseigne qui nous fait des parfums qui sont vraiment vraiment, trop intense en odeurs fleuries).Mais non, très léger, et même très agréable.
 •Sa couleur : une eau micellaire, pour moi, doit ressembler à de l’eau. Elle est donc transparente (idem pour sa composition !).
 •Son efficacité : je laisse quelques seconde sur mon œil un coton imbibé, et je le fais « glisser », sans frotter, et magique, le gros du maquillage est déjà parti. Il suffit d’un deuxième passage très léger pour tout enlever.
 
•Son prix : 200mL à 12.90€, pour tous les points énumérés au dessus, non seulement ce n’est pas excessif, mais ça les vaut largement. Serais-je bête de dire que je paierais même un peu plus s’il le fallait !
 
J’aime moins :
 • Son packaging : Il serait parfait s’il était un peu plus travaillé, même si le format bouteille + bouchon est tout a fait convenable ! Peut-être des dessins de pivoines en noir et blanc pour rester dans le thème et ne pas surcharger !
 
Conclusion : Si l’on pèse le pour et le contre,  il n’y a que des avantages à utiliser cette eau micellaire. Elle ne laisse pas de fini « collant » comme le fait la célèbre créaline de Bioderma. Alors un grand bravo à Delarom pour cette merveille pour le démaquillage et j’espère pouvoir trouver d’autres bijoux dans leurs soins !
echantillons delarom soinsMais venons-en au concours : J’ai eu pas mal d’échantillons et j’ai envie de partagez avec 2 d’entres vous mon expérience Delarom !Ce sont donc 2 lots de 5 échantillons visage et corps que vous pouvez recevoir !
 Alors à vos claviers, laissez-moi un commentaire dans lequel vous répondez à cette question :
 
 Pourquoi faut-il évitez de manger ses cosmétiques, même si elles sont des plus tentantes ?
(Oui je sais, la question n’est pas simple !)
 Je vous propose comme d’habitude de partager le concours, et de me laisser les liens dans vos commentaires, pour vous donner + 1 chance par relais !
Le concours commence dès maintenant et se finit mercredi 15 aout à 0h00 !

EDIT DU CONCOURS:
Random a choisi les 2 petites chanceuses, il s’agit de Emilie et Manon de Fizzy beauty.Envoyez moi vite votre adresse les filles!

 

11 Commentaires

  • Pourquoi faut-il éviter de manger ses cosmétiques ?? heu ben tout simplement pour ne pas avoir à se maquiller avec la nourriture ; parce que bon je ne sais pas si t’as déjà tenté mais essayes de sortir dans la rue avec du chocolat en guise de fond de teint, du steak haché pour le blush, de la tomate en guise de fard à paupières et de la mayonnaise à la place du gloss mais à part les guêpes et les chiens tu n’attiras personne DONC tu gardes tes cosmétiques pour te faire la plus belle et tu ne manges que de la nourriture.

  • Sympas ton concours.
    Alors ma réponse : Les cosmétiques sont faits pour nous rendre belles mais comme nous le sommes déjà de l’intérieur, on se rendrait malade pour rien ^^

    Bisous

  • Pourquoi faut-il évitez de manger ses cosmétiques, même si elles sont des plus tentantes ?
    Par ce que ça fait cher du caca/pipi !
    Mais ça peut donner des choses colorées et parfumées peut être!as tu essayé?

  • Juste par ce qu’ils sont inutiles à l’intéreiur, tu sais l’interieur de ton tube digectif, meme si il est joliment fardé personne ne le voit…
    Et je sais pas si tu as deja gouté mais Beurk!!!!
    XOXO frikadel
    (qui participe au concours

  • bonjour !
    bah tout simplement parce qu’après les avoir mangés, on a plus rien pour se maquiller et soigner sa peau !
    essayer de vous maquiller avec une entrecote !!! ou de vous faire un masque à la purée !!!
    j’espère que j’ai bon 😉
    je relaie :
    http://www.hellocoton.fr/les-chroniques-de-la-blonde-coup-de-c-ur-du-moment-l-eau-micellaire-mini-co-m838351

    https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/211545478973786

    https://twitter.com/bubble_isaren/status/232592596126539776

    Merci !
    isaren@gmx.com

  • Pourquoi faut-il éviter de manger ses cosmétiques? ummm mais quelle question existentielle!
    Ba moi j’ai envie de dire pourquoi pas? Si je mange mon gommage gout fraise tagada je ferai peut être caca rose ^^ Mais là je ne répond pas à la question..
    Donc je dirai qu’il vau mieux éviter de manger ses cosmétiques pour plusieurs raison:
    – notre entourage risque de nous prendre illico presto rendez-vous dans un asile de fous.
    – après on aura plus rien pour prendre soins de nous ( extérieurement parlant)
    – Notre ventre risque de fortement gonflé si on avale son gel douche et que l’on boit sa lotion tonique juste après.. ( et je vous raconte pas les mots de ventre!)
    – on pourrais croire qu’on à la rage si on avale sa mousse pour ses cheveux ( même si OK celle ci sent terriblement bon)
    – pis surtout on risque un peut d’y passer… imaginer on vous retrouve dead dans votre appart, une purée de beurre corporels the body shop à moitié avalé à côté de vous… au moins c’est plutôt original comme façon de ce suicider, vive l’intoxication lol

    http://www.facebook.com/emi.lie.505

Laisser un commentaire