Eau Couture Elie Saab le nouveau parfum !

Le parfum eau couture elie saab

Le parfum eau couture Elie Saab

Vous connaissez peut être Elie Saab pour ses collections Haute couture et son style si particulier mélangeant les cultures occidentales et orientales, mais connaissez-vous l’ Eau Couture Elie Saab, qui joue sur les mêmes codes ? Laissez-moi vous en parler.

L’ eau Couture Elie Saab, c’est tout d’abord mon coup de cœur du moment. La belle saison de printemps approchant, j’avais envie d’un parfum plus aérien et frais, et c’est ainsi que je l’ai découvert : fraicheur, sensualité et sophistication définissent ensemble cette fragrance signée Elie Saab.

Le flacon à facettes tout en transparence laisse entrevoir un jus couleur vert d’eau. On imagine bien une fragrance légère et verte ! D’ailleurs, ce flacon facetté est typique des fragrances Elie Saab : un flacon sobre mais chic à la fois, comme ses créations coutures !Un parfum frais et léger : eau couture elie saab

En notes de tête, on retrouve la bergamote de Calabre et le magnolia. Ceux qui me connaissent savent que je vénère la bergamote sous toutes ses formes, je suis donc ravie de la retrouver dans mes premières impressions olfactives de l’Eau Couture.

Le cœur laisse place à la fleur d’Oranger, une note que l’on retrouve dans le Parfum original Eau couture Elie Saab, que je possède également. Elle apporte une note chaude et estivale à la création.

Les notes de fond s’accordent entre l’Amande Verte et une infusion de vanille. C’est cette dernière qui accrochera le mieux sur ma peau.

Alors que les fragrances florales ne sont pas mes préférées, j’arrive quand même à avoir le coup de cœur pour L’ Eau Couture, qui est finalement assez atypique dans son genre. Je me rappelle avoir eu la même réaction en sentant le premier parfum d’Elie Saab. De l’eau Couture se dégage une grande sensualité et une fraicheur parfaites pour ce printemps !Un couturier et son parfum eau couture elie saab

En attendant de pouvoir porter une jolie robe signée Elie Saab, on peut se permettre de porter une fragrance Couture qui ne laissera personne indifférent !

Quel est votre coup de cœur du moment ? Connaissez-vous l’ Eau Couture Elie Saab ?

Laisser un commentaire