Dop douceurs glacées, mon avis sur 3 parfums.

Dop douceurs glacées : Mon avis sur 3 parfums !gel douche dop douceurs glacées

Je me souviens bien du lancement de ces gels douche ou crèmes de douche, il y a quelques temps. J’avais alors craqué et acheté le parfum cola de ces gels douche aux senteurs assez originales et bien souvent régressives ! J’en avais parlé sur le blog, ici, et j’avais été déçue. Depuis, je n’ai pas testé d’autres parfums, sauf ces derniers. J’étais beaucoup plus inspirée et tentée par les dop douceurs glacées.

Alors que je traînais dans mon supermarché, je suis tombée nez à nez avec. Puis, je ne me décourage jamais, j’en mets 3 dans mon panier. Dans cette gamme, il y en a 4, mais le parfum noisette ne m’inspirait pas sur le coup. J’ai donc acheté le sorbet cassis, menthe givrée et le parfum pistache.dop douceur d'enfance

Commençons par parler de la composition des dop douceurs glacées !

En effet, les dop douceur glacées sont comme les douceurs d’enfance. Fabriqué en France, avec un pH Neutre, Sans colorant ni paraben. Ce sont de très bons points, comme quoi nous ne sommes pas obligé de repasser par la savonnette pour retrouver le « naturel ».

Coté packaging, on est gâté !crème de douche sans paraben sans colorant

Oui, parce que je les trouve tous très tentant ! On imagine de suite l’odeur, les souvenirs qu’elle peut provoquer dans notre tête. Le sorbet cassis, par exemple, j’adore ça, alors forcément ça donne envie d’une bonne douche !

Et niveau odeur…

Si je commence avec le sorbet cassis, je trouve qu’on se rapproche du bonbon dragibus, mais c’est très plaisant. Le dop douceur glacée menthe givrée est vraiment top, vivifiant et me fait penser aux Mister Freeze (vous voyez ?!). Enfin, celui à la pistache me semble moins «rafraichissant » mais il reste très sympa à utiliser et à vraiment cette odeur de crème de pistache.crème de douche pistache dop

Alors, on adopte les dop douceurs glacées ?

Au final, oui. J’aime bien, ça change de tout ce que j’utilise. Ça ne me fait pas remonter 20 ans en arrière, mais au moins jusqu’à l’été dernier, où j’ai vraiment profité des crèmes glacées à gogo ! Si on revient à ces crèmes de douches, pour moins de 3€, on peut se laisser tenter !

6 Commentaires

Laisser un commentaire