7 bonnes raisons d’aimer le dissolvant Miraculeux de Bourjois

dissolvant-miraculeux-bourjois1
Et il porte bien son nom! Sortis déjà depuis quelques mois, concurrencé par le bain Dissolvant express de Sephora, il reste mon préféré !
Vous allez me demander pourquoi : Pourquoi ? Je n’ai pas envie de vous faire un blaBla comme d’habitude, donc je vais vous donner 7 bonnes raisons d’acheter ce dissolvant : 
test dissolvant miraculeux bourjois
 
1. On trempe et on tourne son doigt dans le pot, et en 3 secondes, mes ongles sont nickel chrome, que ce soit du vernis clair ou foncé! Preuve en image avec 3 couches de vernis : 
2. On peut l’emporter partout ! Plus petit qu’une canette de soda. 
3. On n’a pas besoin de disques, coton, pas besoin de mouchoir, On trempe son doigt et basta !
  
revue dissolvant miraculeux bourjois
4. On abîme pas ses ongles : sans acétone et sans parabènes.
 5. Mieux, on les chouchoute : il est enrichi en huile d’amande douce qui nourrit et prend soins de nos cuticules. 
6. Il sent bon les fruits rouges et la vanille. Non ne plongez pas le nez dedans, là, ça sent vraiment le dissolvant. Mais une fois le doigt trempé et sorti du pot, ça sent très bon !
7. Le plus important : Il est ROSE ! (Giiirly !)
 
Coût : 8.50 euros à Lafayette Beauté. 9 euros à Monoprix.
 
Déjà testé ? Ou déjà addicte ?

 

11 Commentaires

  • En même temps, il n’y a pas de corde pour accrocher le pot autour de notre cou 😉
    C’est quand même un gain de temps considérable ! et des déchets en moins !

  • Tu m’étonnes, il me faisait de l’oeil depuis sa sortie, et j’ai attendu d’avoir une carte cadeau Lafayette Beauté, de peur que ce soit vraiment trop gadget! Mais au final, il est un indispensable!

  • Moi qui suis novice en maquillage il me convient, mais c’est vrai qu’il est assez imprécis pour les ras-de-cil par exemple, mais sur le site ils disent qu’on peut s’en servir de pinceau à lèvres donc on peut lui trouver une autre utilité.. sauf que je ne porte pas de rouge à lèvres xd

  • Je l’ai acheté lors de mon dernier séjour en France (Bourjois est vendu au Canada, mais ce petit bijou n’y a pas encore atterri) – il ne me quitte plus ! Ca facilite tellement le processus ! En revanche, je ne l’utilise pas pour les vernis à paillettes, car j’ai généralement besoin de frotter assez violemment 😉
    xoxo !

Laisser un commentaire