Mint Choc Pot de Ciaté ou le dissolvant gourmand

Le dissolvant choc pot de ciaté parfumé au chocolat et à la menthe !

Le  Mint Choc Pot de Ciaté

Petite nouveauté au rayon des dissolvants en pot, voici le  Mint Choc Pot de Ciaté. Et même s’il semble petit et mignon,  il faut avouer qu’il a beaucoup de qualités ce dissolvant !

Un mini contenant pour le Mint Choc Pot : du haut de ses 30mL, le mint choc pot de Ciaté peut vous sembler un peu petit, mais c’est un atout. Il rentrera dans chaque trousse de toilette, car oui, nous ne sommes pas à l’abri d’un ongle écaillé même à l’autre bout du monde !Les mini vernis et le mini dissolvant Choc Pot de Ciaté

Tout d’abord, son format : depuis la sortie des dissolvants « pots », j’en achète régulièrement car je trouve ça tellement simple à utiliser ! Pas besoin de cotons qui peluchent sur le bout de l’ongle ou d’ouvrir 3 ou 4 fois son flacon de dissolvant (je le referme régulièrement pour éviter de finir complètement shootée par l’odeur !). Il suffit d’enlever le bouchon et de faire tourner les doigts un à un dans la mousse du dissolvant Choc Pot de Ciaté pour en ressortir des ongles tout nus. Et hop, me revoilà parti pour une nouvelle manucure !

Le test du dissolvant Choc Pot de Ciaté

Passons à l’odeur : on ne va rien se cacher, si l’on renifle plein nez dans le pot, on finit dans les nuages ! Mais on peut sentir ses ongles quelques secondes après le passage dans le Mint Choc Pot de Ciaté et vous obtiendrez une douce odeur de … menthe et chocolat ! C’est assez agréable mais ça ne dure pas comme j’ai pris l’habitude de laver mes mains après le passage au dissolvant !Le test du dissolvant gourmand choc pot de ciaté, une réussite !

Enfin, son prix : pour 6 €, en voilà un joli dissolvant efficace et agréable à utiliser ! Perso, je l’ai acheté sur l’eshop Birchbox. Et pour celle qui ne sont pas tentée par la version « After eight », sachez que le Choc pot de Ciaté se décline en 3 autres versions : chocolat orange, chocolat blanc et chocolat noir ! De quoi allier gourmandise et corvée !

Connaissiez-vous les Choc pot de Ciaté ? Plutôt dissolvant pot ou dissolvant classique ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire