Deviens l’égérie d’un parfum avec Montana

C’est en 1979 que Claude Montana crée sa propre marque et impose sa mode aux codes spécifiques et emblématiques.  Modernité, équilibre et créativité sont les clés de l’univers Montana. Claude Montana travaille des matières nobles et précieuses, qu’on aime à porter à même la peau: la soie, le cachemire et le cuir sont ses trois matières fétiches, pour un univers intemporel.claude montana casting égérie parfum

Il est rare que je vous publie ce genre d’article mais je voulais donner un petit coup de pouce à l’agence Claude Montana , qui recherche dès aujourd’hui, un visage pour son nouveau parfum. Ce casting, totalement en ligne, est ouvert de ce lundi 8 décembre au 6 février 2015 et vous permettra peut-être une belle expérience dans le milieu mais aussi de beaux cadeaux !

  • Les conditions pour postuler et devenir la prochaine égérie :

Être majeure et résider en France Métropolitaine

-Aimez & Partagez la page Facebook Parfums Claude Montana Officiel

– Envoyez leur 3 photos (2 photos portraits, 1 photo en pied) à l’adresse suivante: castingparfumsmontana@gmail.com

 

  • Le déroulement :

– Chaque semaine une candidate sera présélectionnée, leur photo sera publiée sur la page Facebook et les internautes pourront voter pour leur “égérie” préférée.

– L’Egérie des Parfums Montana sera choisie par un jury de professionnels de la mode et de l’univers du parfum. Les votes des internautes seront aussi pris en compte.

  • En contrepartie, voici comment la gagnante sera récompensée :

– 1 an de Parfums Montana (chouette, non ?!)

– 1 shooting professionnel à Paris (billet train/vol A/R inclus si la gagnante habite hors de la région parisienne)

 

Même si vous n’avez pas l’âme d’un top model, un joli visage peut faire la différence, un beau sourire et beaucoup de motivation ! Allez, je sais que certaines vont tenter le coup, et elles auront raison ! Si jamais vous vous inscrivez, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, afin que je puisse vous soutenir (car, en tant qu’internaute, je peux voter pour vos participations !)

Allez, sortez vos plus beaux clichés pour devenir la nouvelle égérie des parfums Claude Montana !

 

 

Laisser un commentaire