Défi du Lundi : Ma lettre au Père Noël

En ce lundi ,je profite encore pour réaliser un nouveau défi du lundi (ahh bon ?!=), proposé par My Beauty ! Et comme Noel approche de plus en plus, elle nous demandait ce qui nous ferait plaisir à Noël  … Trop fastoche, j’ai déjà une tonne d’idées et d’envies !

 wishlist lettre au père noel défi du lundi benefit yankee candle lush Ren UGG Australia

Plus je découvre REN, et plus j’ai envie de tester tous les produits proposés par la marque ! Avec ce coffret Rose du Maroc, l’expérience ultime, je pense être comblée. Je n’aime pas l’odeur de rose en temps normal, mais là, c’est subtil et enivrant ! De quoi s’offrir un vrai moment de dépaysement ! 

Lorsque j’ai vu la nouvelle collection de noël LUSH, j’ai eu le coup de foudre pour cette Christmas Candy Box ! Elle contient des produits ultra connus comme le savon Rock star, la barre de massage fée des neiges … Et le packaging est digne d’un vrai beau cadeau de noel ! 

Depuis que j’ai ma nouvelle maison, j’aime allumer des bougies dans toutes les pièces ! Et celle-ci nommée Couverture douce (soft Blanket) de Yankee Candle, ira à merveille dans mon salon ! L’odeur subtile et douce donne une impression de confort et de bien être à une pièce !

Si l’on reste dans l’esprit déco de ma maison, j’ai eu le coup de cœur pour cette planche à découper en forme de nuage ! Je l’ai croisée sur Bird On the wire, un e-shop rempli de mignonneries ! 

Ce coffret Cheeky sweet spot Box o Blush est un vrai objet de convoitise pour moi. Je traque les sites qui pourraient éventuellement me la livrer en France car ce produit est une édition limitée non disponible en France ( Grrr !) Si certaines ont pu se la procurer en France, faites moi signe ! Elle contient blushs, bronzer, illuminateur…. Et le tout dernier Rockateur !

En hiver, je souffre du mal des pieds froids, c’est vraiment dur dur ! Je trouve ces UGG Bailey Bow vraiment magnifiques, et si le père noël pouvait me les déposer sous le sapin, je serais l’infirmière libérale aux pieds froids la plus heureuse ! Et je serais « chaude des pieds » !

Enfin, j’ai repéré des dupes des blush TOO FACED sur Kosmetik4Less, à seulement 6.99€ ! C’est la marque I HEART MAKEUP qui les propose, et avec ce packaging cœur, on croirait voir les blushs sweetheart’s perfect flush blush Too Faced !

Et vous, qu’aimeriez-vous trouver aux pieds du sapin cette année ?! Mettez-moi vos revues sur le défi du lundi en commentaire, j’y jetterais un œil (et un commentaire !)

13 Commentaires

Laisser un commentaire