Dans ma boîte aux lettres cette semaine [Bon plan Shiseido Inside]

 Voici encore une bonne semaine chargée en petit colis et en gros aussi !
swap polaar cattier MUFE
•Tout d’abord, le swap avec Emilie du blog les blablatages d’Emi, que vous pouvez retrouver ici ! C’est pas compliqué, je n’ai fais que des découvertes : MUFE , le couvent des Minimes, Polaar, Ricaud, Mavala… De quoi bien commencer la semaine !Au passage,n’hésitez pas à aller voir son blog, il est tout nouveau, mais il mérite qu’on s’y attarde!
 •Puis une enveloppe un petit cadeau de Loobee du blog LikeMarshmallows: j’y avais gagné un set de séparateur d’orteils ! Peut être utile lorsque je décore mon gainage ! 
echantillons leonor greyl soins capillaires
•Next, Leonor Greyl : je vais pouvoir tester 4 de leurs produits, version échantillons, la crème moelle de bambou (celle là, je l’avais dans la ligne de mire !), le bain TS et le masque au jasmin. Sans oublier le sérum de soie sublimateur. Mes cheveux n’attendaient que ça !
 
 •La bonne surprise: Shiseido! Grâce à leur club Omotenashi,j’ai pu choisir un petit cadeau
et comme je n’avais rien de cette marque, j’ai choisi une miniature de poudre libre transparente . poudre libre transparente shiseido club
  
 “Révélez l’éclat naturel de votre peau. Ultrafine et sans aucun effet poudré, La Poudre Libre Transparente glisse sur la peau comme un fin voile de satin. L’éclat naturel de la peau est magnifié, la tenue de votre fond de teint prolongée. 2gr”
La petite houpette est très chouette, non ?
 
 •Enfin j’ai envoyé 2 crèmes pour les mains YR à ma jolie Betty du blog Betty-nail-art, qui en est fan. Pour me remercier, elle m’a envoyé un petit paquet surprise : un lait corps chocolat praliné de Sephora (Huuuumm !), 2 cubes (thé vert citron et papaye), des décorations d’ongles que je vais m’empresser de mettre sur mon gainage, une palette EsS teint (je trouvais aussi foncé, mais finalement sur la peau, c’est nettement plus clair), et des pigments. Oh joie, je n’ai jamais eu ce genre de petits bidules, je crois que je vais en mettre partout !
  sephora crème corporelle Ess pigments
Encore une semaine bien remplie! Mais, comment vais-je faire pour la semaine prochaine.. je pars en Espagne ! 

3 Commentaires

Laisser un commentaire