Crush pour le Roulette Rush Revlon  

Enfin une manucure ! Il faut dire que ces derniers temps, j’utilise mon précieux temps libre pour dormir ou pour faire un peu de sport (Courage !). Et aujourd’hui, j’ai eu envie de me vernir les ongles avec un petit nouveau Revlon : le Colorstay Gel Envy qui nous promet de longs jours de tenue parfaite !

Roulette Rush est un très beau rouge rose, très intense et opaque dès la première couche. Cela vient du fait que les Colorstay Gel Envy contiennent à la fois le vernis à ongle tout en y intégrant une base.

Alors oui, même s’il contient une base, j’ai quand même utilisée la mienne, car la couleur est quand même bien pigmentée, et j’ai peur des accidents par la suite, finir avec des ongles rosés ne me plait pas vraiment.roulette rush revlon colorstay gel envy nail ^polish (3)

L’application est easy car le pinceau est assez épais. Les polymères acryliques permettent au vernis à ongles de glisser parfaitement sur l’ongle (d’où ma manucure main gauche vraiment exceptionnelle, vu que je suis droitière, pour l’autre main, c’est une autre histoire !). L’application est donc rapide et le résultat est glossy, si bien que ça ne m’a pas dérangé de ne pas poser de top coat par-dessus.

Revlon compare ses vernis à ongles Colorstay Gel Envy aux manucures faites avec des vernis semi-permanents : pas faux, mais pas totalement vrai non plus. Il faut, en plus du vernis à ongles coloré, s’offrir le top coat associé  (le diamant par exemple), afin d’obtenir une meilleure tenue.

La tenue, parlons-en : ces 3 derniers jours, j’ai travaillé, j’ai donc passé mes matinées avec les mains humides.  Pour un vernis classique, je ne compte pas plus de 3 jours (selon la couleur, plus claire elle sera, mieux elle passera écaillée…). Avec mon joli Roulette Rush, j’ai arboré des beaux ongles durant 5 jours, donc un petit miracle pour le traitement que je fais subir à mes mains !

roulette rush revlon colorstay gel envy nail ^polish (8)

J’ai tellement aimé l’application et la tenue que je pense craquer sur une, ou deux, ou trois (…) autres couleurs ! Et vous, avez-vous testé la gamme Colorstay Gel Envy ? Que pensez-vous de ce beau Roulette Rush ? Il serait parfait pour la Saint Valentin non ?!

1 Commentaire

Laisser un commentaire