Jamais sans ma crème de jour… pour cheveux Klorane

Oui, le concept peut te sembler nouveau, tout comme pour moi ! Comment j’ai succombé ? C’est tout bête : Ma copine MademoiZ’elle,je l’ai souvent vu, après ses shampoings, appliquer une crème de la gamme cycle vital(Mais tu as le droit de contester et me dire que tu mets de la bave de crapaud !).
 klorane soin fluide nutritif sans rinçage gainant
En farfouillant dans les rayons de ma parapharmacie, je suis tombée sur Klorane et ses crèmes de jour pour cheveux. Why not ? Si ça peut leur faire du bien, parce que j’aime mon blond, mais il est aussi naturel que la bouche de Lana Del Rey (quoi Méchante ? tu préférerais que je te parle des seins de Rihanna ?).Passons, je suis donc ressorti de la parapharmacie avec :
Le soin fluide sans rinçage nutritif et gainant.
Il contient du beurre de Mangue, riche en acide gras, et aux propriétés nutritives.  Ce qui lui permet de nourrir, réparer et protéger les longueurs et pointes abîmées en profondeur, sans les alourdir (sauf si bêtement tu en mets sur tes racines, là, ça ne va pas le faire !). 
 mangue klorane soin fluide
•Ce que j’ai aimé :
 
-Le packaging, digne d’une crème de jour visage, on ne s’embête pas, le format tube est pratique, il n’y en a pas partout !
-l’utilisation : il suffit d’appliquer une noisette (ou plus selon la longueur) sur les longueurs et les pointes après les cheveux essorés.
-L’autre utilisation : sur cheveux secs, je l’applique le soir avant de dormir. Cheveux doux au réveil garantis !
-L’odeur : Non, ca ne sent pas la mangue comme la gamme de the Body shop( pourtant c’est délicieux !), mais l’odeur est gourmande et sucrée.
-le prix : 8€ pour le tube de 100mL, la durée de vie sur cheveux mi long est plutôt intéressante !
-le résultat : après plusieurs jours d’utilisation, les cheveux sont plus brillant, gainés.
 
ce que je n’ai pas aimé :
-Les silicones : malheureusement, ce produit en contient. Ce qui me déçoit car je pensais Klorane plus responsable vis-à-vis de ce problème de société (bon ok, problème de filles seulement !)
 
Et vous, tentée par une crème de jour spécialement pour chouchouter vos longueurs et pointes ?

 

9 Commentaires

  • J’avais jamais entendu parlé de ça tiens, c’est marrant 🙂
    Mes cheveux graissent déjà bien assez vite, j’ai peur d’en rajouter une couche (c’est le cas de la dire ^^) !

  • Ahhh tu as succombé ! Et je confirme, c’est bien Cycle Vital, même si maintenant que je suis à la campagne, je pourrais me laisser tenter d’attraper un gros crapaud pour essayer et que tu puisses faire une revue après sur les bienfaits de la bave de crapaud … Bon, je m’égare alors je conclurais par BISOUS

  • Ahhh tu as succombé ! Et je confirme, c’est bien Cycle Vital, même si maintenant que je suis à la campagne, je pourrais me laisser tenter d’attraper un gros crapaud pour essayer et que tu puisses faire une revue après sur les bienfaits de la bave de crapaud … Bon, je m’égare alors je conclurais par BISOUS

  • Klorane aussi mais celle pour les cheveux sec/crépus! je n’en applique pas tous les jours, seulement quand je sens que mes cheveux en on besoin, car j’ai un bon masque à appliquer sous la douche qui les nourris déja bien!
    la bise!

Laisser un commentaire