La crème de la crème par Elizabeth Arden

Le baume apaisant réparateur d’Elizabeth Arden est, sans doute, le tube à avoir dans sa salle de bain et dans son sac à main ! Un petit baume à tout faire qui remplacera une bonne dizaine de vos crèmes !crème de huit heure elizabeth arden

Pour la petite histoire, ce baume doit son nom « crème de huit heures », suite à la cicatrisation d’une plaie chez un enfant. Huit heures après son application, la plaie aurait disparue. Ça laisse rêveuse, non ? Elizabeth Arden l’a fait !
En pratique, elle hydrate les lèvres, coudes, talons et pieds tout en réparant les gerçures. Elle adoucit les cuticules et améliore l’aspect des ongles.  Sur le visage, elle met fin aux petites rougeurs. Elle a un réel effet sur les cicatrices : je l’utilise beaucoup sur mes mains, avant de me coucher. Une petite noisette suffit largement pour apaiser les mains malmenées par les lavages intempestifs et la solution hydro alcoolique. Dès le lendemain matin, mes mains sont plus douces et les petites cicatrices et rougeurs ont diminuées voire disparues !
Je possède la version “fragrance free” ( sans odeur) en ce moment. La version originale sent comme tous ces produits aux huiles essentielles et pourrait débouchez les nez les plus enrhumés en plein hiver!  Ne vous fiez pas non plus à l’appellation “crème”, car la texture est plus semblable à un baume, c’est riche et couvrant, la texture idéale pour bien protéger, c’est pour cela que je l’utilise le soir avant le coucher, quand je n’ai plus l’utilité de mes mains (ou mes pieds d’ailleurs).

elizabeth arden baume apaisant réparateur

Et elle n’est pas seulement utile en période hivernale : en été, elle apaise les coups de soleil ! et au printemps, je l’utilise pour apaiser le contour de mon nez qui souffre à cause de mes allergies aux graminées !

Je ne l’appellerais pas crème miracle… mais elle n’en est pas loin !

Aimez-vous la crème de huit heures d’Elizabeth Arden ? Pour quelles utilisations ?!

Laisser un commentaire