Pourquoi je me sens moins coupable de ne pas m’hydrater tous les jours…

 Simplement parce que ma crème de douche le fait à ma place !(<3).
Sérieusement, je vous parlais de mes achats sur le site The Body shop, il y a quelques semaines, et j’avais eu en cadeau la crème de douche au Karité. Spécialement conçue pour les peaux sèches, et issue du commerce équitable (enfin son beurre de karité), cette crème est tout d’abord divine à l’odeur, mais elle est aussi génialissime avec ma peau !
Ma peau en 3 mots : très sèche, niveau bras et cuisses (quoi, ça fait pas trois mots ?!)
Donc tentée par l’odeur douce et enveloppante, il fait vite place dans ma douche ! Il s’utilise comme un gel douche habituel. Lors du rinçage, j’ai l’impression qu’un film se dépose sur ma peau. Tout au long de la journée elle ne me gratte pas, et l’odeur est tenace ! Je l’utilise tous les jours depuis 2 semaines environs, et woaah, ma peau a un aspect plus lisse, et je me surprends même à me caresser les avant bras au boulot … Passons ! Je ne saurais que vous conseiller cette crème de douche si vous avez la peau sèche, avec en complément votre crème corporelle habituelle si elle est vraiment très sèches.
(Là, je réfléchissais à ce que je pouvais ajouter, et je viens de me prendre en flagrant délit de reniflage de bras….). Pour un prix de 5euros les 250mL, elle vaut tous les gels, crèmes de douche ! Et je pense que si l’huile de douche  le Petit Marseillais ne me convient pas, je continuerais avec cette crème !

3 Commentaires

Laisser un commentaire