Cosmopolitanbox Beauté & Seduction

box beaute decouverteAu début de l’été, j’ai eu l’occasion de tester une nouvelle box : La CosmopolitanBox Séduction & Beauté. Certes, elle ne fait pas ses débuts sur le marché, mais c’était la première fois que je la recevais ! La CosmopolitanBox fait partie de ces box où l’on sait d’avance son contenu, ce qui me plaît de plus en plus, cela évite les déceptions et on peut peser le pour et le contre avant son achat !

En détail, voici ce que comporte la CosmopolitanBox Beauté & Séduction, qui comporte 9 produits de beauté, maquillage, soins et goodies, pour moins de 30€ (29.90 € plus précisément) : Commençons par le coté capillaire, avec un beau « trio décoiffant » produits capillaires mulato cosmopolitanbox

l’huile sèche biphasée Flow’air MULATO, que je voulais tester depuis un long moment. Elle sent bon la grenade et ne laisse pas de fini gras sur mes longueurs. Je vous en reparlerai prochainement ! Ensuite, une Mini Brosse Or DESSATA, qui ressemble fortement à la Tangle Teezer. Son tout petit format est parfait pour le sac de piscine, ou même le sac à mains. Une brosse qui démêle très facilement les cheveux. Le Spray Brillance Laquée L’OREAL PROFESSIONNEL permet de finir une coiffure sans alourdir les cheveux. C’est le produit que j’ai le moins utilisé mais qui peut être utile pour une occasion !beaute et seduction cosmopolitanbox

Dans cette CosmopolitanBox Beauté & Séduction, il y avait aussi des produits de soin, comme ces lingettes imprégnées de solutions micellaire DERMAGOR. Je ne connaissais pas ce genre de produit qui est vraiment top à glisser dans le sac de plage ou ailleurs, pour se rafraîchir ! Après la plage, on ne zappe pas la case réparation avec la crème après-soleil réparatrice LANCASTER, qui doit normalement prolonger le bronzage (mais comme je ne bronze quasiment pas). Bon, elle sent bon alors !

Un seul produit de maquillage : un contour des yeux Liner signature précision ELISSANCE. Déception car il n’est pas aussi intense qu’il ne devrait …mais ce n’est pas le genre de make up que j’utilise au quotidien ( plutôt en soirée), alors je peux m’en passer.accessoires cosmopolitanbox beaute seduction

Avant chaque été, je prends des compléments alimentaires pour préparer ma peau au soleil. Je n’ai pas encore testé les compléments bronzage sublime JUVAMINE. Ça sera pour l’été prochain,comme je prenais déjà des compléments Lierac.

Enfin les goodies de saison : de jolis tatouages temporaires MINI SIOOU, des séparateurs d’orteils JEAN D’ESTREES et une bougie de massage BIJOUX INDISCRETS.

Sympa ce contenu ? J’avoue que pour cet été, le tout m’a été bien utile ! Sachez que vous pouvez encore vous l’offrir sur le site de CosmopolitanBox, ainsi que différentes versions toutes aussi sympathiques… D’ailleurs, la toute dernière me plaît pas mal, et je suis en pourparler avec ma conscience pour la commander !

4 Commentaires

Laisser un commentaire