Cosmétiques Leclerc : Petits Prix pour soins Maxi efficaces !

Cosmétiques Leclerc : Petits Prix pour soins Maxi efficaces !quel valent les cosmétiques leclerc inell

A force de tester pour le blog, je me suis vite rendu compte qu’il n’était pas nécessaire de mettre un budget énorme pour avoir des soins vraiment efficaces. J’ai souvent l’occasion de tester les nouveautés cosmétiques Leclerc et j’ai souvent des coups de cœur. C’est assez pratique puisque je fais moi-même mes courses dans un hypermarché Leclerc, je les retrouve facilement, à des prix abordables !

Si vous faites vos courses chez Leclerc, peut-être avez vu déjà vu les marques Inell ou Vitanove. Je voulais donc vous présenter 2 soins, un pour le visage et l’autre pour les cheveux.Ils  méritent tous 2 d’être mis en avant sur le blog !

Commençons avec le Sérum micellaire 2 en 1 Inellsoin inell leclerc petit prix

En hiver, lorsque le temps est beaucoup plus froid et agressif pour ma peau, j’opte plus facilement pour un lait démaquillant et tonifiant. Ce sérum micellaire 2 en 1 correspond parfaitement à mes attentes. Mon démaquillage est parfait tout en douceur, avec une très bonne odeur de monoi. C’est le soin qui rappelle les beaux jours ! En plus, il contient un sérum, l’hydraboost, qui prépare et amplifie mon soin hydratant de nuit, ou de jour. A 2.90€, on ne peut pas faire de produit aussi chouette !

Le sérum de lissage Vitanove & Pascal Costesoin protecteur de chaleur lissant

Le deuxième produit que je souhaitais vous présenter est donc un soin pour les cheveux. Élaboré par l’équipe cosmétique Leclerc mais aussi par un coiffeur, Pascal Coste. Présenté sous forme de spray, il permet de protéger les cheveux de la chaleur tout en assurant un très bon lissage. La formule est enrichie en huile de calendula qui préserve de la casse. Et le tout est sans silicone, un bon point pour celles qui regardent attentivement les compositions ! Pour 3.90€, on lisse ses cheveux tout en les protégeant de la chaleur !

Ce n’est pas la première fois que je vous présente des coups de cœur cosmétiques Leclerc. Il suffit de se pencher sur certains soins pour se rendre compte qu’il y a vraiment de chouettes découvertes à des prix imbattables. Le sérum de lissage a facilement pris le relais de mon soin protecteur GHD. Pour le sérum micellaire, il a vite trouvé sa place dans ma routine de soin et je ne suis pas à mon premier flacon ! On peut dire que les cosmétiques Leclerc savent y faire et j’ai de plus en plus confiance en eux !

Utilisez-vous des cosmétiques de marque distributeur ? Des produits à me conseiller ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire