La coque personnalisée by CASEART

coque personnalisée caseart vernis chanel coque chanel (4)Avant de vous parler de coque personnalisée,j’ai oublié de vous dire que’il y a à peine un mois, je changeais mon iPhone 4 contre un bel iphone 5C ! Et oui, j’ai beaucoup de mal à voir autrement qu’en Apple, depuis mon premier iPhone (qui avait bu la tasse à l’époque). Le problème est que je n’avais aucune coque de protection pour mon nouveau joujou car Apple adore changer les dimensions de ses téléphones et autres accessoires et pourtant, il me fallait rapidement quelque chose pour le protéger !

Le mail tombait à pic : une proposition pour tester CASEART, un site de personnalisation de coque de smartphones et tablettes en ligne. Bingo, j’allais pouvoir non seulement protéger mon iPhone 5C, mais surtout le protéger à « ma façon ».

J’ai donc tout simplement choisi sur le site de personnaliser une coque pour mon iPhone, à la manière « Bloggeuse beauté », en dénichant une photo d’un beau vernis Chanel (pourtant absent dans mes boites de vernis à ongles…), le rougePirate. En temps normal, il faut choisir une image qui nous appartient. Oui, certes, je ne tenais pas à mettre ma tête sur la coque de mon smartphone (quoique très facilement reconnaissable si tu perds ton téléphone !), et j’ai tenté le coup en me disant que CASEART me préviendrait surement si l’image sélectionnée ne pouvait pas faire office de personnalisation.coque personnalisée caseart vernis chanel coque chanel (1)

Après réception de ma commande au bout de 3 petits jours, j’ai pu comparer immédiatement le résultat final avec l’autre site de personnalisation : une finition beaucoup plus sympa, brillante et lisse, et la coque est même assez rigide, plus épaisse que les coques lambda. En ce qui concerne l’image choisie, je suis ravie du résultat !  Je n’ai pas comparé avec ma coque imitation vernis à ongles que j’avais commandé sur Etsy (à l’époque de mon iphone4), car je ne l’avait plus entre les mains, mais je trouve le résultat à la hauteur de mes attentes ! Merci CASEART !

Je vous propose aujourd’hui de remporter une coque, je vous laisse regarder sur le site si votre modèle de téléphone existe.

 logo caseart

Si vous voulez participer au concours, il vous suffit :

– d’aimer ma page Facebook et la page Facebook de Caseart

– Résider en France métropolitaine

– laisser un commentaire en indiquant votre participation et votre adresse mail et me dire quel type de personnalisation vous aimeriez (une photo personnelle, un dessin.. etc!)

Fin du concours le 2 novembre à 23h59.

Alors, qui est partante pour avoir sa propre coque personnalisée?!

 

EDIT DU 11/11/14: Merci pour ces quelques participations ! L’heureuse gagnante est Lully, d’après Random ! Félicitations à toi ! Tu as jusqu’au 16 /11 pour m’envoyer tes coordonnées, sinon je tire au sort à nouveau ! 

EDIT DU 17/11/14: Comme Lully n’a pas répondu, c’est Delphine Pierson qui remporte une personnalisation de coque ! 

6 Commentaires

  • Coucou!! Merci pour ce concours, j’adore l’idée d’avoir sa coque rien qu’à soit! J’hésite entre deux idées moi, soit une photo de mon fils, soit le logo de mon blog ^^En tout cas, je like ta page FB depuis un moment déjà et je viens de liker celle de Caseart (le tout au pseudo Woodybeauty). Merci encore et bisou!!

  • C’est fait! Ta page est “likée” depuis un moment déjà et je viens de le faire pour Caseart. Pour la personnalisation je serais bien partie pour une photo…a méditer en attendant la fin du concours! Je croise les doigts

  • Merci pour la découverte de ce site de personnalisation et ce concours. Je découvre par la même occasion ton blog grâce à une amie, et j’en suis ravie ^^.

    Je participe volontiers et je pense que je mettrai sur ma coque personnalisée l’une des photos de mon dernier voyage en Thaïlande.

    J’aime ta page et celui Caseart sous le nom Lu Divine.

    Mon mail ; lully@poudre-aux-yeux.fr

  • Coucou,

    Merci pour ce très joli concours. J’aime beaucoup l’idée du lot. C’est vraiment très utile. Je possède actuellement l’iphone 4 et comme je te le disais dans un précédent commentaire, sous ton article, whislist de novembre, je pense me prendre à Noël le nouvel Iphone (je ne jure aussi que par Apple) et il faut dire qu’il faut bien protéger ces petits bijoux.

    Pour personnaliser la coque je pense que je prendrais une image d’une citation. J’aime beaucoup ce genre de coque et je ne m’en lasse pas.

    J’aime ta page facebook et celle de caseart, pseudo : Amandine Angel.

    Bon weekend biz’

  • Coucou !
    Bien sûr que je participe !
    Une bien bonne idée que ce concours qui permet de personnaliser son téléphone (le mien est un Smartphone Galaxy S3 Blanc) !
    Je serais bien tentée par une photo de mon adorable chat !
    Bien évidemment j’aime ta page Face Book, celle de Caseart sans oublier les très sympathiques Chroniques de la blonde que tu gères d’une main de maître !
    A bientôt de se voir !

Laisser un commentaire