Concours #3 : Parfumée, et ce n’est pas un rêve avec Van Cleef and Arpels !

Même si décrire un parfum n’est pas l’exercice le plus évident, j’essaye régulièrement de vous faire part de mes découvertes et coups de cœur au niveau olfactif ! D’ailleurs, je n’envisage pas utiliser un produit de beauté, peut importe qu’il soit pour le visage ou pour les pieds, qui ne plairait pas au niveau de mes petites narines !

Cette fois-ci, c’est Interparfums qui vous gâte: l’une d’entre vous remportera le tout dernier Van Cleef and Arpels, Rêve Elixir.

 « Le Rêve continue, un rêve de féminité et de douceur, une balade enchantée au coeur d’un jardin de lys.

Variation olfactive autour de l’Eau de Parfum RÊVE, l’Elixir en reprend les notes principales tout en développant de nouvelles facettes, plus sensuelles et solaires.

Un étui poétique et précieux s’inspirant de nombreux bijoux de la Maison Van Cleef & Arpels, entièrement découpé, à la façon d’une dentelle. »

 Rêve Elixir de Van Cleef & Arpels est un floral fruité, où l’on retrouve la poire et la fleur de pêcher, la fleur de frangipanier et aussi Osmanthus. Au plus profond du parfum se dégagent des notes d’ambre et de cèdre.

 Pour participer au concours :

– Habiter en France Métropolitaine

– Me donner votre pseudo

– Et me donner dire qui est l’auteur de la citation suivante : « Une femme devrait porter le parfum partout où elle compte être embrassée ».

Chances supplémentaires :

– Être abonné(e) à ma page Hellocoton +1

– Relayer le concours sur Facebook +1

– Relayer le concours sur Twitter +1

– Relayer le concours sur Hellocoton +1

Le concours prendra fin le Jeudi 8 mai 2013 à 00h01. Réservé à la France Métropolitaine.

 

A vos commentaires (et vos chaussettes à froufrous !) !

 

 

104 Commentaires

Laisser un commentaire