Concours Origines Parfums x Les Chroniques de la blonde

Concours Origines Parfums x Les Chroniques de la blondeconcours origines parfums chroniques de la blonde

Lorsque je suis fan d’un nouveau parfum, si j’ai vraiment envie de me l’offrir, je recherche souvent sur internet l’endroit où le prix est le plus raisonnable et où la livraison est avantageuse (échantillons, frais de port, soin apporté à la commande et délais de traitement). Origines Parfums possède toutes ces qualités ! C’est pourquoi, avec Rose nous vous proposons un concours Origines Parfums.

A la clé : un bon d’achat de 50€ ! De quoi se faire largement plaisir, surtout en cette période de soldes, c’est l’occasion de craquer sur le dernier Guerlain ou Live Irresistible de Givenchy (je vous laisse la revue à son sujet d’ailleurs par ici, à lire ou à relire ! Guerlain, Narciso Rodriguez, Nina Ricci et encore Yves Saint Laurent: Il y a un grand-chose de parfums femme & homme dans cette parfumerie en ligne ! Impossible de ne pas trouver son bonheur !gagnez un parfum sur le blog

Conditions de participation Obligatoires :

-Suivre Origines Parfums sur Facebook (pour ne louper aucun bon plan !).

– Me suivre sur Facebook ou les autres réseaux sociaux que vous trouverez sur votre droite. Laissez-moi votre pseudo ou nom de suivi, merci !

– Répondre à la question suivante : «  Avec ce bon d’achat, qu’achèteriez-vous sur le site d’Origines Parfums ?!”

Conditions facultatives (mais qui peuvent apporter des chances supplémentaires de jeu) :

-Partager sur les différents réseaux sociaux en me laissant les liens de partage (attention, souvent vos liens Facebook sont mauvais !). Chaque partage vous rapporte une chance supplémentaire.

Le concours est ouvert dès à présent, valable pour la France, la suisse et la Belgique. Il prendra fin le 11 juillet à 23h59. Le résultat sera annoncé ici, et l’heureux gagnant aura  7 jours pour se manifester, alors n’oubliez pas de revenir à temps !

Bonne chance à toutes & à tous ! Et n’oubliez pas le concours Guerlain qui est ouvert jusqu’au 1er juillet, je vous offre un magnifique rouge à lèvres de la gamme La Petite Robe Noire !

EDIT DU 20/07/2016: Encore bravo pour toutes vos participations ! Random a eu du mal a comptabiliser toutes les chances, avec les différents relais 😉

C’est Lili Larochelle qui remporte le bon d’achat ! Envois moi vite un petit mail via le formulaire de contact ! 

52 Commentaires

Laisser un commentaire