Tu veux remporter la Nurse Box ?

Les box, on en voit défiler des nouvelles tous les jours ! Mais j’apprécie plus particulièrement quand ce sont des box home made, avec un bon thème bien réfléchi ! Pour ma part, j’ai décidé dans un élan de gentillesse, de vous faire gagner ma Nurse Box, qui se situe sur le thème de ma profession : infirmière ! Pas de panique, sans vouloir vous dévoiler le contenu de ma box surprise, il n’y a pas le petit kit pour perfuser, piqué ou je sais quoi !Copie de illu6 (1)
Non, cette box est faite pour réparer, protéger, s’amuser tout en restant professionnelle  et beauty addict, car les soins sont présents, et oui Mesdames! Enfin si vous n’êtes pas infirmière, vous saurez surement apprécier cette boite !
 boite infirmiere la chaise longue
 Les conditions de participation sont simples :
  
• Me laisser un commentaire pour me dire que vous participer en me laissant une petite anecdote sur le milieu médical(On arrive facilement a faire des boulettes, n’est ce pas ?)
 
•Vous pouvez vous abonner à ma page FB : +1 chance
 
•Vous pouvez me suivre sur Hellocoton, twitter,  ou sur mon blog via google friend connect (inscription via « les blondes »): +1 chance pour chacun (a condition de me laisser votre pseudo pour vérifier! Merci !)
  
•Et partager est aussi une très bonne source de chances supplémentaires, si vous me laisser le lien exact (blog, Hellocoton, twitter, Facebook, google +…)
 
 
Voila : Vous avez dès la publication de ce post et jusqu’au vendredi 26 octobre pour vous lancer dans le concours  et me faire rire un peu ! Je vous remercie et je vous fais des bisous ! RANDOM se chargera du reste, comme d’habitude !


EDIT DU 29/10/12: 

Un grand MERCI à toute! 59 participations et des anecdotes drôles où il serait préférable de se cacher, j’ai bien rigolé ! 
Mais il est temps d’annoncer la gagnante : 
Les tribulations d’une beauty Addict ! 
Félicitations, tu as jusqu’au 5 novembre pour me contacter !

60 Commentaires

  • Hello, sympas ce concours 🙂
    alors mon anecdote, j’etais en stage en neurologie et j’allais faire une prise de sang à un patient alcoolique, là je me fais une friction hydro-alcoolique et le patient e dit “humm ça ent bon” et moi tout naturellement “oui c’est normal ca sent l’alcool”. Bon j’etais en 1ere année hein.
    je te suis sur hc l-elfe,
    twitter gwen_beauty
    fb gwen doline
    google friend gwen

    Bisouss

  • Hmmm ben mon anecdote : il a fallu CINQ PERSONNES pour me faire ma perfusion quand je me suis cassé le poignet, tant ça m’angoisse. Pourtant j’étais gazée !
    Quelle misère –‘

    Je te suis sur HC : BeignetSugar 🙂
    Bonne journée et merci pour ce concours !

  • Salut 🙂 Je n’ai pas d’anecdote personnel mais j’ai un ami qui c’était fracturer le poignet gauche et la personne qui la plâtré lui as fait le poignet droit…mais il n’as rien oser dire, enfin bref ! 🙂
    -Je te suis sur Hellocoton : Lalou29 : http://www.hellocoton.fr/mapage/lalou29 mon partage HC est la !
    -Mon partage tweeter : https://twitter.com/LeaMarineCorban ! je n’ai pas réussi à te suivre sur tweeter je ne te trouve pas –‘
    -Je te suis sur FB: Léa-Marine Corban. = mon partage sur FB !!!

    Voilà 🙂 un grand merci à toi pour ce concours !! gros smack

  • Petite anecdote marrante pour participer à ce joli petit concours: après un accident, je me suis retrouvée à l’hôpital, et j’étais dans les vapes mais j’ai dit au docteur qu’il ressemblait à un kiwi! Je ne me souviens pas du tout de cette histoire, mais ma soeur qui était là en rigole encore 🙂 Je te suis sur HC et FB sous le pseudo Prettylittletruth! Bisous 🙂

  • Rien que pour le plaisir de l’anecdote, je participe !! Je te suis sur Hellocoton (Rose BB)

    Un jour j’ai des parents qui ont appelé leur fils Mathéo “bah oui, Mathéo comme la chanson Ohé Ohé Mathéo, Mathéo navigue sur les flots ” Véridique !!!

    Et une autre pour le plaisir: celle du milieu (ça fait un peu mafia:) ) comprendront: J’ai une collègue qui fait une transfusion en SAP !!!

  • CC
    ahhhhhh l hopital

    alors en 4eme on faisait rugbyje me suis pris le pied d un pote ds le petit doigt j avais mal ms sans plus quoi le doigt un peu de travers ms je l ai remis si jte jure
    apres j avais orthodontiste il me dit qu est ce que t as fait? j ai dit le pied d un copain au rugby ….
    il me dit tu devrais aller a l hopital
    je suis rentrée chez mi j avais pas mes clés qd ma mere est arrivé 3h plus tard on est allé au urgence et au final jme suis cassé le petit doigt au niveau de la deuxième phalange bref j avais une atèle
    et le lendemain on m appelait capitaine crochet
    merci pr ce jeu
    hell62 sr hc
    bise

  • Coucou, super ta box, tout d’abord je te suis sur HC (Beauty Glossy) et j’ai ta page facebook dans mes favorites (Beauty Glossy), je suis également inscrite sur GFC (Beauty Glossy).
    Pour mes relais voici celui de HC :
    (dernier post)
    et celui sur ma page facebook : (dernier post aussi)

    Pour l’anecdote j’en aurais plusieurs étant étudiante infirmière mais je choisirai lors de mon second stage, juste avant de refaire un pansement je met un gant, puis l’autre et je trouve qu’il n’est pas bien mis, mais je ne comprends pas …. je me tourne vers l’infirmière et lui dis “Le gant à un défaut de fabrication c’est bizarre” et là grand moment de solitude elle me regarde en souriant et dis “non tu as juste mis le petit doigt dans l’emplacement du pouce” et là fous rire^^ heureusement elle était vraiment cool 🙂

    Bisous

  • Hello ma belle, je participe avec plaisir a ton concours.
    Pour mon anecdote, moi je me suis faite opérer des oreilles a 14ans, et une fois arrivée au bloc, le docteur ou je ne sais qui a fait une erreur, il a crut que je venais pour une appendicite ! Quand l’infirmière a vérifié je ne sais quoi sur le papier elle a vu l’erreur et m’a fait remonté dans ma chambre ^^ Pour un peu de plus je me faisais enlever l’appendice alors qu’elle est très bien ou elle est ^^

    Je te suis sur HC : La critique d’hello kitty ainsi que sur GFC avc le même pseudO.

    Gros bisous ma belle <3

  • Coucou ma jolie !
    Je participe avec plaisir à ce jeu parce que je suis une grande curieuse et que j’aimerai beaucoup savoir ce qu’il se cache dans cette boite !!
    Pour l’anecdote quand je me suis cassé le poignet on a dû m’opérer d’urgence. L’infirmière aux urgences s’y est repris à 3 ou 4 fois pour me perfuser et une fois arriver au bloc on me dit : “Mais qui est-ce qui vous a fait ça ? Mais c’est vraiment de la m***!!” LOL J’hésitais entre rire ou pleurer franchement !! Mais bon c’est du passé ! =)
    Pour ce qui est des conditions je te suis sur Hellocoton : MamzelleL mais aussi sur GFC avec le même pseudo. Je te suis sur Facebook : Elody V et j’ai partagé sur Facebook : http://www.facebook.com/MelleLiiily/posts/356938217726187
    Merci pour ce jeu !
    A bientôt !!
    Bisous

  • bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    alors ma petite anecdote est sur mon stage d’ambulancier, une fois a l’aise avec les patients, j’ai voulu aider une personne âgée qui avait du mal a marcher a sortir de la voiture taxi ambulance, mais par malchance, j’ai essayé de soulever sa jambe et impossible d’y arriver, j’étais mal mon collègue a du m’aider lol
    sinon je te suis sur fb (stephanie cardoso), hc (bbeybouh) et je suis membre de ton blog (stefania gueshinha) et pour twitter bah je te trouve pas=( au cas ou c’est latiina94 si j’arrive a te retrouver entre temps.
    Et j’ai partagé sur
    fb : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/377518928947016
    twitter : https://twitter.com/Latiina94/status/251061515325673472
    google+ : https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/J2zGfJS8ZMX
    hc : http://www.hellocoton.fr/-m921821
    bonne soirée

  • Hello !
    Alors alors des anecdotes il y en a un paquet !
    Une des dernières : Je travaillais en Corse dans une petite clinique et il y avait une petite unité de patients Alzheim.
    Dans leurs chambres : des caméras pour surveiller la nuit et les écrans vidéos dans notre infirmerie…
    La vie sexuelle des personnes âgés peut paraître tabou pour certain…Jusqu’au jour où tu vois 2 patients sur ton écran en pleine action… Éclats de rires incontrôlables!!!
    Maintenant on en rigole encore…
    Voilà, au passage je trouve qu’on fait un des plus beaux métiers du monde 🙂

    Bisous, Capucine du blog http://travel-me-happy.com

  • Coucou !

    Je participe avec grand plaisir à ce concours ! 🙂

    Je te suis sur Facebook, sur Twitter (@CharlottePad), je suis inscrite sur ton blog et j’ai relayé sur Facebook ) et sur Twitter ) !

    Quant à l’anecdote :
    Stage en Pédiatrie, une petite fille de 4 ans à peu près vient voir sa petite soeur de quelques jours, hospitalisée. Je rentre dans la chambre et elle me dit : “T’as vu, ben ma soeur, elle est toute petit’scule !”. Adorable… Franchement, on dit bien “minuscule” alors pourquoi pas “petit’scule” ! 😀

    Bisous, Cha. <3

  • Coucou!!!

    Je participe!!!!
    Je te suis sur les réseaux; Manon de FizzyBeauty

    Pour l’anecdote,j’ai bossé 3 étés en job d’été dans une maison de retraite, un papy m’a appelé “ma petite boite a sucre” ou “petit lapin rose”, il croyait être marié avec moi et ne comprenait pas pourquoi je ne dormais pas avec lui la nuit alors que “tout fonctionne encore dans le pantalon”, lol, beaucoup de fou rire avec ce petit monsieur délirant!

    Bisosu

  • Saluuuut 😀 Alors déjà la boîte je kiffe trop wtf je peux pas louper ce concours. Déjà. Hein. Points sur les i. HEHO !

    Une fois quand j’étais petite, j’étais sur la chaise longue du docteur (mais siii le truc en mousse où tu t’allonges, du saiiiis) et puis il y avait des dessins accrochés au mur… Et POUF ! Une punaise m’est tombée dans l’oeil >0< Heureusement il est pas crevé mais ma mère et le docteur ont bien flippé ._. Pis je te suis sur HC aussi :p Pis sur GFC ! (Clara-a-a aux deux). ZOUBIIIIIS ♥♥ (J’allais dire “poil au zizi” mais je me suis retenue.)

  • Coucou

    Je participe avec plaisir

    La transfusion en SAp ! Mon dieu !

    Moi j’en ai plein d’anecdotes en maternité ….

    Le bébé qui vient de régurgiter tout son bib et hop je lui en donne un autre aussitot ! Euh non madame vous mangez après avoir vomi ??

    Mon bébé il a la gastro, il se vide euh non c’est des selles de lait …

    Pendant le change du bébé, je le mouille le gant ? Tu te laves avec un gant sec toi ?

    Je pourrais encore continuer longtemps à énumérer ces anecdotes.

    Je te suis sur hc : beauty addicte

    Biz

  • Bonsoir !
    Un grand merci pour ce concours. Je suis sûre que cette box est super et j’aimerais beaucoup avoir la chance de la remporter pour voir ce qu’il y a de beau à l’intérieur. Alors je tente ma chance avec plaisir ! ^^

    Je n’ai été hospitalisée qu’une fois pour me faire enlever les dents de sagesses. J’étais à la fin du collège et juste avant l’anesthésie générale je me souviens que l’infirmière m’a dit “voilà vous allez vous endormir. Pensez à votre amoureux” et tout ce que j’ai eu le temps de penser ça a été “J’en ai pas grrr” ^^ et après trou noir ! lol.

    – Je te suis depuis longtemps sur HelloCoton (pseudo : Lovely Beauty)
    – J’ai relayé le concours sur mon blog )
    – J’ai aussi partagé sur HelloCoton :

    Encore merci ! Bisous et bonne soirée

  • cc ma belle super intrigante cette box donc je participe avec plaisir 😉 hc loudvyne et mail loudvyne@hotmail.fr et concernant l’anecdote sa concerne ma maman car moi j’ai la chance de ne pas avoir encore etait hospitalisé donc ma mere venait de subir une tres lourde cesarienne elles avait des prise de sang dans les 2 bras et les infirmieres lui on amener ma petite soeur dans les bras sauf qu’elle pouvait pas s’en occuper sans ce faire mal ou arracher les perf et apres encore pire ils l’on laisser toute seule dans la salle de bain alors qu’elle tenais pas encore debout heureusement mon pere et moi sommes arrivés et on la retrouver accripper au lavabo completement petrifier
    voila pas terrible les infirmieres de cet hospital heureusement elle ne sont pas toute comme çà
    bisous bisous a tres vite

  • Super concours j’adore le principe et je serai bien sur très heureuse de remporter cette nurse box !

    Des anecdote sur le milieu médicale j’en ai à la pelle ! Y’a une fois ou on a faillit m’embarquer pour m’opérer l’épaule alors que je venais pour l’appendicite (logique quoi !) et sinon apres une de mes opération j’ai bien fait rire les infirmière car au moment de redescendre dans ma chambre, et donc de prend l’ascenseur qui avait un miroir je me suis exclamé “mais on ne rentrera jamais y’a deja quelqu’un .. HUM ce quelqu’un en personne était mon reflet .. Vive l’anesthésie !

    Je te suis sur HC sous le nom de Tagada Beauty et t’ai demander en amie sur facebook ( Olenka barabasch)
    Je partage sur mon blog ici :
    Et sur HC par là : http://www.hellocoton.fr/mapage/tagadabeauty

    Gros bisous ma belle

  • salut,alors moi mon anecdote,c’est la premiére fois ou j’ai été opéré en urgence car j’avais un abscés sur la fesse pas trés beau a voir et quand je me suis réveillé ce que j’ai dit:on m’a frappé,on m’a frappé ce qui a fait rire mon entourage mais certainement que l’on m’a bien frappé pour me réveiller certainement.je suis membre taillez isabelle j’ai liké la page facebook:taillez isabelle je te suis sur hellocoton:erisjudari j’ai relayé:http://www.hellocoton.fr/-m927120 relayé sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/114913945328369 relayé sur twitter:https://twitter.com/erisjudari/status/252303039430529024 et sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/9f5hbh7W4xa merci et bonne journée

  • coucou ! merci pour ce concours =)
    Comme ça je n’ai pas trop d’anecdote sur le milieu médical mais je me souviens qu’une fois chez le médecin quand j’avais 6 ou 7 ans il m’a demandé si j’allais souvent à la selle. Ma réponse : mais … euh… j’ai pas de cheval monsieur ! Imagines sa tête !!

    sinon je te suis sur HC : Maariie37
    merci encore et gros bisous !!!

  • Hey, merci pour ce super concours, cette box promet d’etre surprenante et je suis assez curieuse de la decouvrir… je te suis sur HC avec le pseudo donia64
    pour ma petite anecdote je suis auxilliaire de vie à domicile avec personne agée et handicapé, un jour je vais chez un papi pour un remplacement, arrivé chez lui à 7h du matin je remarque pleins de bouteille et de tableau de wiski (sa déco été spécial wiski), je demande si c’est un amateur de cette boisson et là il me raconte toute sa passion, ses voyages autour du monde pour toujours en découvrir plus ;à 7h30 je n’ai toujours pas commençé mon travail, il me propose une dégustation que je refuse, il insiste pour lui faire plaisir j’accepte une gorgé a cette heure matinale arffff! horrible… je lui donne quand meme ses médicaments mais il continu et m’ordonne de boire un café avec lui, 9h j’ai normalement fini et doit me rendre chez une autre personne je m’en vais…1/4 d’heure plus tard ma patronne m’apel pour me dire que le papi ne veut plus de son auxilliaire habituelle et veut absolument que ce soit moi. Un peu dégouter d’avoir pris le boulot d’une autre juste en papotant mais cette histoire date de 4ans et ce papi fais toujours parti de ma vie , je te rassure maintenant je fais man taf et je l’écoute en meme temps.
    J’ai pleins d’autre anecdote, mon travail est certe difficile ou sale pour certain mais il m’apprend tout le jours un peu plus humainement parlant . bisous

  • Oh j’en ai pleins en stock des anecdotes! Par contre je ne suis pas infirmière mais technicienne de laboratoire et je prélève donc les patients. Je demande a une dame si elle est bien à jeun et elle me répond très sérieusement ” Oui et je n’ai même pas laver mes dents pour être sur que rien ne passe dans mon sang …. ”
    Ou encore un jour une dame avait des urines de 24H a faire n’ayant pas assez du pot elle a fini dans une carafe d’eau et elle a très naturellement précisé que je devais lui rendre 🙂

    Je te suis sur HC sous keepintouch2girls et sur facebook Maryne.L

    Mercii pour le concours!

  • Gniii… <3 Je viens balancer ma participation à la Nurse Box moi z'aussi :D

    Alors, en anecdote, je n’en ai pas spécialement à raconter mais j’ai celle de la mère d’une amie qui travaille en tant qu’infirmière ! Celle-ci s’amuse constamment à raconter des blagues pourries aux patients, ce qui a le don de les faire exploser de rire.. Sauf que voilà, un jour le patient avait la diarrhée. Sa collègue lui disait de ne PAS raconter de vannes mais c’était trop tard ^-^ Ce qui devait arriver, arriva.. lol Du coup, elles se sont retrouvées très malignes à nettoyer l’accident du vieux monsieur. FIN ! 😀

    Of course, je suis les aventures de la blonde via Sumie2489 sur Hellocoton et Sue via GFC (d’ailleurs, je viens de me rajouter car j’avais vu que je n’y étais pas :$ Shame on me..)

    Voilou ! Techniquement, je n’ai rien oublié ^-^ <3 Alors maintenant croisons les fesses car la Nurse Box c'est vachement original comme idée et que.. ze la VEUX ! lol Merci à toi de ce petit concours <3 Muah !

  • Bon allez, je re-participe 🙂

    Mon anecdote est juste trop humiliante lol. En fait c’est quand j’avais 7 ans, j’étais en mini camp avec un centre aéré et je suis tombée malade. Très mal au ventre & rien ne sortait tu vois ^^ Du coup, on m’a emmené chez un médecin, que je ne connaissais pas et le seul truc qu’il a voulu me faire c’est un touché rectal pour vérifier 🙂 Voilà, la grosse honte pour moi, qui ai subit cet incident malheureux par un inconnu. Priez pour moi 😛 😛

    Bien évidemment, je te suis sur FB, HC, Twitter et GFC. Je pense que tu n’as pas besoin des pseudos, non ? 🙂
    Et voici mes relais :
    FB >
    HC >
    Twitter >

    Allez, soyons honnêtes, avec toutes ces chances, je suis obligée de gagner non ?! Parce que quand même, j’en ai très très envie hein 🙂
    Bisous copine <3

  • ah la psychiatrie!
    petite anecdote datant de mon 1er stage de 1ère année en tant qu’ESI.
    Je fais un bain de pied à une patiente psychotique.
    Je suis donc accroupillée à ses pieds devant la cuvette. A la fin du soin, je lui demande de me donner son pied (afin que je sèche bien entre les orteils). 1 HEURE après le fin du soin, la patiente m’interpelle dans le couloir “pourriez-vous me rendre mon pied svp?” humm… Comment ça? MDR j’avais pas tout compris sur ces gens ayant un rapport bizarre à leur corps..
    Pire quand une collègue malade lui à dit qu’elle avait un chat dans la gorge… je te laisse imaginer la réaction de la patiente…!

    en tout cas je suis impatiente de découvrir ce que contient la box… j’espère que tu nous fera un petit topo la dessus ou bien que la gagnante pourra nous en faire un!

    bisous!

  • Re-coucou ma blondinette préférée!
    La nurse box… oh la la, elle me donne très envie! J’adore les surprises et tes goûts sont des plus délicats alors je m’attends à un très beau contenu! Tu nous gâtes, c’est extraordinaire!
    Je vais suivre dans l’ordre tes petites consignes :
    – l’anecdote concernant le milieu médical: … et bien, une anecdote qui peut faire sourire aujourd’hui mais qui, sur le moment ne m’a pas plu du tout. le 21 juin 2008, dernier jour des examens des étudiants de bruxelles qui sont plus que réputés pour boire plus que de raison, je suis tombée dans les escaliers de mon immeuble. mon portable s’est explosée, Hoëdic aboyait, il faisait très beau ce soir là et personne n’était dans mon petit immeuble. La chute a été très violente : j’ai raté une marche et me suis retrouvée 17 marches plus loin, la tête violemment cognée contre une d’entre elles. J’ai été un temps inconsciente. Hoëdic me léchait beaucoup le visage comme pour me tenir éveillée, son instinct m’a peut-être épargné quelque chose de plus grave. Comme je sortais pour dîner avec des amis et que nous avions RV à 21h et que je n’ai repris mes esprits que vers 21h30, j’ai un trou noir de ces 30 minutes. Bref, tant bien que mal, j’appelle mes amis pour me confondre en excuse. J’ai commencé à sentir une douleur d’une intensité exponentielle dans le coude droit. J’ai pris des anti-inflammatoires et je me suis endormie. Jusqu’à ce qu’une douleur atroce me réveille. Les larmes coulaient. J’ai enfilé un gilet et j’ai appelé les Urgences vers minuit. J’ai été conduite dans un hôpital assez loin de chez moi, tous les services d’urgences étaient débordés. On me dépose tel un paquet dans une immense pièce, vieillotte à souhait; les patients étaient séparés par des rideaux et j’entendais tout : les cris, les pleurs.. et les appels des infirmières aux parents des jeunes patients qui les rassuraient que leur enfant allait bien, qu’il avait simplement beaucoup trop abusé de l’alcool (la fameuse fin des examens) et qu’il était gardé pour la nuit en observation. De minuit à 3h du matin, j’en ai entendu! Et puis, un aide soignant m’a conduit faire des radios. Il m’a gentiment raccompagnée à ma suite et l’interne de garde, un orthopédiste de nationalité serbe qui était en Belgique depuis peu pour se spécialiser et qui parlait très mal le français est venu me voir. C’était un bel homme, un peu à la Kovac de Urgences. Et là, il me dit “j’ai regardé vos radios, vous avez fait une mauvaise chute. le gonflement est bien visible (mon bras avait triplé de volume!!) mais rien de grave. Mettez de la glace et tout va rentrer dans l’ordre”. J’avoue que je suis restée bouche bée; je connais un tant soit peu mon corps et je sais reconnaître une mauvaise chute et un bleu à quelque chose de plus sérieux. Et là, moment de lucidité, je lui ai demandé à voir les radios. Il a été très réticent mais devant mon insistance et le fait que je lui propose qu’on parle en anglais, langue qu’il semblait mieux connaître, il me les a montrées. Pas sur une plaque de lumière (désolée, je ne connais pas le nom), non, en l’air et là, pourtant dans un état pitoyable, je lui ai montré 2 fractures!! Oui, 2 fractures!!
    suite..mon message est trop long!!

  • et donc la suite…
    Il a appelé l’infirmier de garde qui lui a confirmé les 2 fractures. Penaud, il est revenu vers moi en me demandant si j’étais docteur. je lui ai dit “oui, mais en Histoire militaire contemporaine!”. Il s’est décidé à me plâtrer, j’avoue que je n’étais pas rassurée et ni vue, ni connue, m’a fait une injection d’anti-inflammatoires en ne me demandant même pas le b.a.b.a : si j’étais allergique à quelque chose ou enceinte…J’ai appelé un taxi et suis rentrée à la maison. 3 jours plus tard, je me suis rendue dans une clinique, ils ont refait les radios et le plâtre et ont assuré le suivi. Comme c’était le coude droit et que je jouais encore au tennis, je voulais absolument guérir de cette vilaine blessure. Voili voilou ma petite histoire. J’avoue qu’elle est assez difficile à croire mais je n’ai rien exagéré et quand un an plus tard, je me suis cassée le pied j’ai exigé aux ambulanciers de me mener dans la clinique qui avait réparé les dégâts du coude. Je ne blâme pas les médecins étrangers, je suis mal tombée et, cette nuit du 21 juin était plus que chargée ;)!
    – Je suis abonnée à ta page FB : Mademoiselle Hoëdic
    – Je te suis sur HC : mademoiselle Hoëdic
    – Je te suis sur twitter : @gaidmarie
    – et je suis membre de ton blog : je ne sais plus sous quel nom je m’étais abonnée sous Mademoiselle Hoëdic ou sous mon nom que tu connais : GMC
    – Enfin, tu ne l’as pas demandé mais je vais relayer le concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/mademoisellehoedic
    Voili voilou, maintenant je vais lire les anecdotes des copinautes!!
    Très belle soirée et encore mille fois mercis de nous gâter autant <3

  • Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    Je participe et ma petite anecdote sur le milieu médical est la suivante : une fois, j’ai accompagné la mère de mon amoureux lors d’une prise de sang et je suis tombée dans les pommes. C’est tout, hahaha xD Oui, je n’ai encore jamais fait de prise de sang et j’ai 22 ans mais je suis terrorisée par les aiguilles ! *ksss, couchées les aiguilles !* Je suis un enfer vivant pour les médecins qui doivent me faire les vaccins 😉

    Je suis abonnée à ta page Facebook sous le pseudo JoanaRainbow, je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Undertherainbow et je suis membre de ton blog sous le pseudo Undertherainbow. Je te suis aussi sur Twitter sous le pseudo Joana_Rainbow 🙂

    Je relaie sur :
    * Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/tu-veux-gagner-une-nurse-box-m945151
    * Facebook :
    * Twitter : https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/256559105811050498
    * Blog : http://x-undertherainbow-x.blogspot.be/p/concours.html

    Bisous et bonne fin de semaine ! <3

  • Joli 🙂 En plus grâce à ça je découvre ton blog, qui est très chouette. Je vais faire dans l’ordre, et je commence par une anecdote donc… Je me retrouvais, à un moment, très souvent aux urgences du CHU de chez moi, pour des raisons diverses et multiples (jamais la même chose, je sais varier les plaisirs moi madame), tellement souvent qu’une fois, j’arrivais avec un oeil infecté (abcès bactérien près de la pupille) persuadée d’être sur le point de devenir aveugle, et la dame à l’accueil, consultant mon dossier m’a sorti “mais mademoiselle, vous venez souvent, faut penser à prendre un abonnement”… 🙂

    Je suis abonnée à ta page FB: Joli Matin
    Je te suis sur HC: Stacey
    Je te suis sur Google Friends: Joli Matin
    J’ai cherché twitter mais pas trouvé de lien 🙁

    Et enfin, un petit partage sur HC: http://www.hellocoton.fr/je-n-aime-pas-le-milieu-medical-mais-la-nursebox-je-la-veux-bien-m946354

    C’est un concours sympa, donc merci, et puis même si je ne gagne pas je suis contente de la découverte que j’ai faite en tombant ici!

  • Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Alors mon anecdote dans le milieu médical! Je vais même en raconter 2 parce que tu vas voir c’est drôle!
    La première : Lorsque j’avais 16 ans je me suis faite opérer des dents de sagesse… et je me suis réveillée avec… des bleus plein les jambes!!! (Non, non, non, je ne veux pas savoir ce qui s’est passé!!!)
    La seconde (et la plus drôle) : J’ai quelques problèmes de digestion lorsque je mange gras le soir (non c’est pas ce que tu crois!), en fait ça me tape sur le système! Un soir j’ai mangé une bonne grosse fondue bourguignonne et la nuit j’ai fait un cauchemar de dingue! J’ai rêvé que je me faisais écraser par un camion et j’ai voulu fuir… manque de bol je dormais dans une mezzanine à environ 2m50 de haut et… j’ai sauté la rambarde en dormant… je me suis étalée sur ma chaise de bureau en métal qui était en dessous… mes parents ne m’ont pas entendue et j’ai fini le reste de ma nuit par terre! Le matin j’ai donc terminé aux urgences (avec plein de bleus, un orteil fêlé et surtout suspicion d’hémorragie interne car j’avais pris la chaise dans le ventre… mais non y’avait pas d’hémorragie)… bref j’ai raconté ça à l’hôpital, sauf qu’ils ne m’ont pas crue… ils ont cru que soit j’étais battue, soit j’avais voulu me suicider, soit je buvais et/ou me droguais!!! Résultat j’ai passé la moitié de la journée avec une psy qui m’a quand même finalement crue!!! Truc de dingue!!! Et même à mon boulot le lendemain mon chef est venu mes voir pour me dire “tu sais, si tu as des problèmes tu peux venir m’en parler” lol! Enfin bref, cette histoire est véridique, ça date maintenant, mais ça fait toujours autant rire quand je la raconte!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)
    Je suis inscrite au blog (RallyeGirl74)

    Mes relais :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-m947471
    – Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/257169882339225601
    – Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/481340478563851
    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/111587262469407715078/posts/REbj2HZ2Jp1
    – Sur mon blog :

    Bon week-end!

  • Bonjour,

    MErci pour ce concours! LA boîte est joli et j’aimerais vraiment savoir ce qu’elle contient! En plus, n’ayant pas de trousse à pharmacie en tant que telle chez moi, ça tombe plutôt bien! Une anecdote?! Bah j’en ai plusieurs à dire vrai…
    Une fois chez ma gynéco: “C’est normal madame que votre téton droit rentre?!” “Ha mais je ne sais pas, c’est à vous de me dire, c’est vous la gynéco!” Elle était gênée mais j’ai rigolé pour essayé de pas mettre un malaise quoi!

    Une autre sympa chez le dentiste: “Mais non mademoiselle, la piqûre ne fait pas mal….” “Oui c’est ça, vous mentez comme un arracheur de dents!” Elle était trop facile à faire et on a rit.

    Et une dernière pour la route car franchement…je l’aime celle là… ma mère se fait opérer du col de l’utérus. Je signe une décharge je sais pas quoi. Je demande à l”infirmière en quoi ça consiste. “Et bien si on découvre par exemple qu’il y a quelque chose de plus grave, c’est vous qui prendrez la décision sur son utérus.” Moi: “Ha non non non, moi j’ai signé que pour un bail de 9 mois hein!” Bref encore aujourd’hui je suis fière de ma feinte! ^^

    Je te suis sous HC: Etteilla

    Et mes partages:

    HC: http://www.hellocoton.fr/une-nurse-box-ici-m947410

    FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=397743110298763&id=127425574043411

    TW: https://twitter.com/Etteilla59/status/257157360961859586

    Encore merci à toi, en espérant que mes anecdotes te fassent rire! ^^

  • Bonsoir,
    Tout d abord je te remercie pour ce joli concours,et voici mon anecdote,on peut dire medical….
    ===je soufrais d une carie sur une de mes incisives centrales et la dentiste me disait a chaque rendez vous que tout allait bien et qu e les douleurs allaient s estomper avec la prise de mwedicaments et qu il ne s agissait pas de caries…
    Et pof , une des 2 dents avant se brise et je fonds en larmes…
    Je ne peux meme plus sourire…mes peties nieces me demandent si la souris a ete genereuse avec moi?
    Je change de dentiste qui me soigne les 2 dents , mais afin de recuperer la totale (4 ) il faut faire un bridge et limer …
    Une fois tout termine, et le sourire retrouve , ma petite niece me lance:
    ta dent a vite pousse!
    C est pas si drole , mais c est veredique.
    -je te suis sur FB,pseudo Jens Ken Lundstrom
    *-je te suis sur Hellocoton,pseudo Helena1
    *-je te suis sur le tweet,pseudo irjas1
    -je me suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    -j ai parartage sur le google:Helena Oops
    https://plus.google.com/113663429739884855876/posts/2U3FAK5iHRs
    -j ai tweete le message https://twitter.com/irjas1/status/257189751038296064
    -j ai relaye sur FB:

    Merci pour le concours!
    Tres Bon Weekend..
    Melodie10@gmx.fr

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je joue pour ma belle soeur qui est infirmière, j’adorerais pouvoir lui faire ce cadeau!
    Comme je ne peux pas trop parler de ses patients, je vais te parler de mon dentiste! J’ai changé il n’y a pas très longtemps en déménageant!
    Je vais donc pour la deuxième fois chez lui pour une carie. Arrivé au moment de l’anesthésie, il m’anesthésie le coté droit et sentant que l’anesthésie faisait effet, je lui demande jusqu’où ça va remonter. Là, il me répond: “Ca s’arrêtera avant l’œil si je ne me suis pas raté, mais vous parlerez quand même comme Stalone toute la soirée” … ! Lol, ça m’a fait rigolé, mais à moitié…!!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    J’ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/351478411608389
    J’ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/257401900415193088
    J’ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/les-chroniques-de-la-blonde-tu-veux-remporter-la-nurse-box-m947965
    Merci pour ce concours. Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

  • Super jolie la boite!

    Eh ben moi une fois, et ben j’ai fais un malaise vagal dans une maternité : toute transpirante, assise dans le couloir, les jambes bien allongées et les bras ballants, sur les cotés paumes ouvertes vers le ciel (Haaaaaaleluia!), j’entendais plus rien, je voyais de moins en moins, mais… suffisamment pour voir les infirmières passer tranquillement sans qu’aucune ne s’arrête!

    Je te suis sur HC, Twitter et suis membre de ton blog (Bahya pour les trois), également sur FB (Cécile Bahya).

    Bonne journée!

  • Coucou, Ha un cadeau mystère haha ! Cela donne encore plus envie d’y participer !

    Je te suis sur
    Face Book : Audrey Haya Bonnet
    HelloCoton : Make-up-astuces-Haya
    Twitter : Makeuphaya
    Google : Make-up-by-haya

    Mes relais :
    Face Book :
    HelloCoton : http://www.hellocoton.fr/un-concours-chez-les-chroniques-de-la-blonde-gagnez-nurse-box-je-vous-invites-a-participer-m948400
    Twitter : https://twitter.com/Makeuphaya/status/257483708016242688
    Blog : http://make-up-by-haya.blogspot.fr/p/des-concours-par-ci-par-la-5-ouverts.html
    Google + : https://plus.google.com/104165931145130818291/posts/Z8Z3TH62R86

    Mon anecdote …
    Quand j’étais petite, j’avais peur des piqûres,( quoi que je n’aime pas non plus aujourd’hui ). Et il s’avère que un jour, j’ai foutu une claque et traité mon médecin de con ! A tel point que je hais les piqûre ! Mdr, et j’en ri encore aujourd’hui, mon ancien médecin de la pas pris mal x)

    Voilà merci encore encore pour ce concours, mille bisous ! Bon week !

  • re coucou
    Donc déjà merci pour ce concours original
    Alors je te suis sur HC/twitter
    Le relais http://www.hellocoton.fr/il-y-a-des-concours-chez-notre-belle-blonde-c-est-dimanche-on-en-profite-m948314

    L’anecdote j’en ai tellement que j’ai du mal
    Bon on va dire en gynéco lors de mes études d’inf (ouais c’est loin) une femme en travail en avait marre d’attendre elle a commencé à vouloir partir alors que le tête était engagée car c’était trop long o_O le pire c’est qu’on a eu un mal fou à la garder sur la table ^^
    Tout s’est bien fini avec la naissance d’une petite fille, c’était mon premier accouchement ça m’a marqué

    Bisous <3

  • Rhaaa j’avais fait un SUPER long message et tout s’est effacé!!!!!
    Je vais faire court alors! Merci d’avoir participé à mon concours 🙂
    Une boite comme ça ça me donne trop envie, en plus je suis pharmacienne!!!

    Quand j’étais étudiante j’ai servi un jour un client de mon age (20-22 ans) et en plus du suppo à mettre au coucher j’ai lu sur l’ordonnance “Ozothine suppo” 2 matin 2 midi 2 soir, donc je lui ai dit de mettre 7 suppos dans la journée, en attendant au moins 10-15 min entre chaque pour pas que le 2e suppo ressorte…
    Le lendemain une collègue contrôlait les ordos et m’a dit que c’était en fait “Ozothine dipro”, un médicament que je ne connaissait pas, en comprimés! En fait la même chose avec une molécule en plus, et pas en suppo!!!
    On a essayé d’appeler le client mais on a pas réussi donc le surlendemain ma collègue est allée à son domicile (moi j’osais pas). Et elle lui a donné les comprimés en lui disant qu’on s’était dit que ça serait plus pratique. Il lui a dit “Oh ben oui parce que là j’ai passé mes journées à mettre des suppos, et je sens fort!”
    Le pauvre, il s’est mis au moins 20 suppo… J’ai eu trop honte!!!!

    Je viens de m’abonner à ta page FB, Dory Tos
    et sur HC clairedanslalune

    Bonne semaine! (Et oui, le WE est fini…)

  • Coucou ! Moi je serai bientot infirmière diplomée j’ai hate ^^
    mon anecdote ? en service d’orl, quand j’ai sorti à un patient qui à tout juste subi une énucléation “gentil n’a qu’un oeil”, j’ai déjà fait la même boulette avec une patiente qui n’avait qu’une jambe “allez Mme, vous allez nous aider pour vous remontez prenez appuis sur vos jambes” hum, bref j’adore ce boulot vivement le diplome !! hihi sinon je te suis sur HC (a2lyne21) et j’ai hate de voir le contenu de ta nurse box une fois qu’elle sera gagnée =)

  • Coucou, merci pour ce concours
    pour l’anecdote quand j’avais 11 ans j’ai eu l’appendicite, c’était vraiment très douloureux, quand je suis rentrée chez moi, mes parents m’ont punie dans ma chambre sans raison, et en fait c’était une blague, ils m’avaient acheté une belle housse de couette pour mon lit mais j’ai eu bien peur lol.
    je te suis sur hc: alessak
    sur fb et twitter: alessa knox
    je suis inscrite au blog: francoise peters

    j’ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=126265394191207&id=245408325544103

    et sur twitter: https://twitter.com/Alessaknox/status/260054169757560833

    Bonne soirée et merci pour ce concours

  • bonjour
    génial je participe
    anecdote je déteste les hôpitaux dès que je rentre je me sens mal et je tombe dans les pommes c’est la honte mais je n’y peux rien toutes ses aiguilles ses perfusions etc me font peur
    je suis abonnée facebook sous audrey gorree
    hellocoton sous audreygor
    twitter sous gorree
    membre blog sous audrey gorree
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/213106648821659
    twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m961411
    merci encore
    bonne soirée

  • Coucou
    Merci pour ce concours, elle est super jolie cette boîte!!! Pour l’annecdote, j’ai suis allée chez le médecin pour mon oeil qui me piquait depuis des jours et me gratait en fait c’était un cil fin qui se rabbatait sur mon oeil. Les boules 🙂

  • Coucou 🙂
    je participe avec plaisir, merci pour ce concours utile 😛
    je te suis sur hc avec le pseudo les envies de georgette et sur twitter @annsod
    niveau médical, je connais tous les hopitaux de chaque ville ou j’habite ! Entre l’assiette qui s’est enfoncé dans mon pied à Grenade, ou bien la porte qui ma arraché le doigts et qu’ils ont du me recoudre avec des agrafe ! Mais le plus drôle et l’arête de saumon qui s’est coincé dans le larynx, 4 infirmières et un ORL à essayer de me l’enlever sans y arriver, j’ai du subir une anesthésie générale pour qu’il me la retire 😀 et j’avais un anniversaire surprise le soir même ^^ bref c’est à chaque fois une vraie partie de plaisir ^^car je suis uen vraie froussarde et je pleure pour rien dans un hopital, ça doit être l’odeur ! ça m’angoisse ^^
    enfin voilà, merci pour ce concours 🙂 des bisous

  • Coucou ma belle,

    Je participe avec plaisiiiir ^^

    Au niveau de l’anecdote médicale:
    – C’était il y a quelques années, j’avais du aller aux urgences parce que je m’étais encore tordu je ne sais quoi à la gym et ma belle-mère et mon oncle m’accompagnaient. Tout à coup, on commence à entendre des bruits qui viennent du couloir d’à côté suivi d’un “pardon madame”, puis des bruits de pas et quelques chose qui roule qui s’approche de nous. On se rend compte au second “boum” qu’il s’agit d’une vieille dame dans un lit d’hôpital et de deux infirmiers un peu maladroit qui poussaient son lit vers les urgences en cognant tous les pans de murs. Mon oncle a commencé à avoir un rire nerveux face à la scène qui se déroulait devant nous et les infirmiers qui se confondaient en excuses tout en continuant à cogner le lit partout. L’apothéose s’est produite lorsque les infirmiers ont voulu faire rouler le lit à l’intérieur d’une pièce et que celui-ci s’est tout bonnement… plié en deux. Plié en deux sur la pauvre petite madame, pendant que les infirmiers se pliaient en excuse et que mon oncle était plié en deux d’un énorme fou rire nerveux face à l’absurdité de la situation. Oui, c’était gênant x) et non, je n’irai plus aux urgences avec mon oncle x)

    Je suis abonnée à ta page facebook: Leblogde Nyf
    Je suis abonnée à ta page HC: Nyf
    Je te suis sur Twitter: @leblogdenyf
    Je te suis sur GCF: Nyf Le blog de

    J’ai partagé sur mon blog: http://leblogdenyf.wordpress.com/concours/
    J’ai partagé sur HC: http://www.hellocoton.fr/si-tu-veux-gagner-une-nurse-box-c-est-chez-les-chroniques-de-la-blonde-que-ca-se-passe-m962274
    J’ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/leblogdenyf/status/260331465953378304
    Sur mon profil Facebook: https://www.facebook.com/leblogde.nyf/posts/206216442843890
    Sur ma page Facebook: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=520850517926562&id=400894359922179

    Des bisouus

  • Bon okkkkk… Je ne tiens plus… Je participe… Mais bon, j’ai la poisse en ce moment alors …

    Une anecdote…
    Il y a 5ans, un midi, après avoir déjeuné, je pars en cours… Fort bien…
    Me prends un léger mal de ventre… Tu sais, celui qui te dit “tu as mangé trop vite petit glouton”… Je ne m’inquiète pas…
    Et puis, cela se met à m’irradier dans le dos… Puis des larmes de douleur commencent à couler (“c’pas moi m’sieur, j’y peux rien”)
    Je décide de quitter (sous les yeux inquiets de mes camarades) le cours de de rentrer chez moi.
    Plus j’avance, plus j’ai mal…
    6stations de métro plus tard, je ne peux plus avancer.
    Les pompiers viennent me chercher.
    Me v’là dans une salle d’attente des urgences avec un ivrogne en face de moi qui voulait piquer un somme sur un branquard (connais pas l’orthographe) alors qu’ils l’avaient mis dans un fauteuil roulant (tu as déjà vu un mec ivre mort tenter de se hisser sur un branquard? Ce n’est pas une mince affaire).
    3h plus tard, j’ai le droit à une prise de sang et un petit pot où faut faire pipi.
    2h encore après, je sors avec une infection des reins et des antibio.
    Résultats, le lendemain, j’allais encore moins bien, mon médecin traitant a halluciné qu’on me laisse sortir et suis resté clouée au lit 2semaines (une à cause de l’infection et l’autre à cause des antibio)…

    Te suis sur Twitter, HC, Blog, FB (bref, je te kiffe quoi)

    Et vais de ce pas partager pcq il n’y a pas de raison que la poisse continue comme ça encore longtemps!

    Bisous

  • Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours, c’est original ça comme box 🙂
    Mon anecdote, moi, n’est pas très glorieuse : j’ai une peur bleue des aiguilles. Mais vraiment, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à me maîtriser à chaque fois. Donc d’habitude je préviens toujours tout le monde dès mon arrivée pour une prise de sang, mais je passe à chaque fois pour un vrai boulet (forcément !). Donc là, pour une fois, j’ai décidé de faire ma grande et de serrer les dents sans rien dire (à 25 ans, il serait temps !). Sauf que j’ai tellement intériorisé que je suis à moitié tombée dans les pommes, à cause du stress que je me suis mise toute seule. Heureusement, l’équipe du laboratoire s’en est rendue compte juste avant, tout le monde a été adorable, a complètement dédramatisé la situation, et elles m’ont fait beaucoup rire. Du coup, c’est passé comme une lettre à la poste. Et vous savez quoi ? Maintenant, je ne suis (presque) plus stressée quand je dois faire une prise de sang 🙂

    J’ai liké ta page sur Facebook (Chloé Sobusy), et je te souhaite de passer une excellente journée !

    A très bientôt,

    So busy

  • Hello ! Je viens prendre un peu de temps pour participer à ton merveilleux concours =)
    Je suis abonnée HC (Bull’Elodie) et FB (DeeDee G) J’ai aussi relayé sur mon blog :
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    Moi et les médecins c’est une grande histoire surtout quand tes cousins, tante, belle-cousines sont dans le milieu médicale !
    Pour commencer, il y a eu mon opération des oreilles (diabolo)à l’époque, je n’étais pas joie … Et ça ne s’est pas arrangé, de retour chez moi mon oreille s’est mise à saigner et j’ai dû me faire ré-opérer en urgence 🙁
    Ensuite, l’andouille que je suis s’est cassé le bras une 2ème fois (le même !) Le jour où on m’a enlevé le plâtre le médecin regarde mon bras et me dit ” C’est embêtant, il ne s’est pas vraiment remit très droit, on aurait dû vous opérer”… Merde, je fais comment moi maintenant ? Je suis comme les vieilles, j’ai des rhumatismes.
    On fini cette grande relation avec le monde médicale par mon opération de l’année derniere, extraction de 6 dents … =( Je n’ai pas eu mal ! (Youpi ) après l’opération (13h) je mourrais de faim même si je n’avais le droit qu’a une compote je l’a voulait ! L’infirmière m’a dit qu’elle repassait et puis 2h pus tard … Rien 🙁 L’infirmière suivante m’a demandé si tout allait bien je lui ai dit que je mourrais de faim et là elle me dit que sa collègue m’avait oublié et qu’elle était partie manger ! (Un bon gros steack j’imagine !) Je lui pardonne =)
    J’espère que ces anecdotes t’auront bien fait rire et surtout, n’oublie pas les gens qui ont faim ! =D
    Biz

  • Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Voici mon anecdote :
    J’ai eu un accident de voiture pas très grave en partant bosser. Une voiture m’est rentrée dedans. Après des douleurs persistante à la nuque je suis allée aux urgences. On me fait allonger sur une civière et on me ballade pour quelques examens. Le médecin m’ausculte dans une pièce, me dit que tout va bien et s’en va. Je reste sur mon brancard dans la pièce car on ne me dit rien. Arrive un infirmier qui doit libérer la pièce et du coup me déplace dans le couloir en me disant de rester allongée. Le médecin revient et me regarde intrigué en me demandant ce que je faisais là. Je lui réponds que c’est l’infirmier qui m’a dit de m’allonger là. C’en est suivi un large sourire du médecin qui me dit bien fort : “Ah bon ? Vous êtes ce genre de femme ?” Hum… J’ai viré rouge pivoine :))
    Je n’ai pas d’autres anecdotes car j’ai toujours eu la chance de tomber sur des personnes compétentes et je n’ai aucune trouille particulière ! ^^

    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis sur GFC (Sib) et HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/une-nurse-box-m966594?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  • Bonsoir merci a vous pour votre concours
    je vous sui sur facebook , twitter au pseudo angelique vachez
    est sur hellcoton au pseudo angelike1987
    mes relais sont :
    http://www.hellocoton.fr/-m967548

    le souvenir alors euh je dirais quand je me suis fait opéré de la péritonite est que jetait en salle de réanimation , on devais normalement pas mettre de musique ni de télé , bien les infirmière m’ont autoriser a mettre ma chaîne Hifi ^^ j’avais 15 ans, elle danser tout les matin dans ma chambre avant de me laver , c’était très marrant ^^
    belle journée a vous

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Alors moi j’avais rendez vous pour une échographie de le thyroïde, on me fait rentré dans la salle et on me demande d’attendre me médecin, quand celui ci arrive, il me dit : ” vous levez votre Tshirt et baissé un peu le votre pantalon que l’on regarde ou en est le bébé !!!
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/261468767475871745
    Facebook :
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/abV9RNPuteR
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/les-chroniques-de-la-blonde-tu-veux-remporter-la-nurse-box-m967601
    Encore merci et bonne continuation.

  • Bonsoir!

    Super concours je tente ma chance 🙂

    Oula j’ai lu milieu carcéral XD

    Mon anecdote:

    Ma méga alllergie à un churros ( oui à un pauvre churros…) , la tete enflée X3 pendant la nuit ( coluche dans Banzai) et l’impression que je vais finir toute ma vie défigurée.
    Pour couronner le tout mes frères et soeurs qui se marrent, ma mère qui veut prendre une photo et … un rendez-vous ce jour là pour une échographie!
    C’est parti, en route avec une méga paire de lunettes de soleil!
    Le mèdecin entre, je lui dit : ” j’ai fait une allergie à un churros je suis toute gonflée”, j’enlève mes lunettes et le mèdecin qui me dit ” ah oui en effet!”, génial XD

    * je suis membre hellocoton: geblust
    * je suis membre facebook: Ge Blust
    je suis peut-être membre du blog mais je ne peux pas vrifier ça beugue :/ ( geblust au cas où)
    * je suis membre twitter: geblust

    Voici mes relais:

    https://twitter.com/geblust/status/261525304630194177

    https://plus.google.com/109550793511643896068/posts/3f3QVgGHwyE

    Merci pour ce concours je croise les doigts :p

  • J’avais taper mon commentaire, puis il est parti tout seul :O

    Bref je viens de voir que j’ai oublier de participer, shame on me.

    Il est pas trop tard hein ? 😀 *yeux doux*

    Une anecdote ? Arf mon ancien medecin m’avai fait croire que je ne pourrais jamais avoir d’enfant. Quel… La gyneco ma tout de suite rassuré en me disant qu’il n’y avait aucun soucis de ce côté la. Depuis, j’ai changé de medecin.

    Alors je te suis sur FB,HC & google friends.

    Merci merci merci pour cette box ! Je la veuuuuuux 🙂
    Random aide moi un peu 😀

    Des bisous ma blonde <3

  • Salut Anastasia !
    Merci pour ce concours !! Elle a l’air bien chouette cette petite boîte !!
    Alors voici mon anecdote :
    J’étais à un tournoi de rugby (et oui je faisais du rugby !) et je me blesse en faisant un plaquage. J’avais mal du pied jusqu’au genou. On m’emmène à l’hôpital pour me faire un radio : rien de cassé. Du coup ils me filent une atèle à la cheville. Je sors et en marchant je me rends compte que je n’avais rien à la cheville et très mal au genou !! J’ai donc gagné une atèle qui ne m’a servi à rien et suis allée voir mon médecin en rentrant : j’avais une élongation du tendon du genou !
    Voilà !
    Je te suis sur HC et GFC (nostris), sur twitter (PolineEv) et sur FB (Pauline E)
    Bisous

  • Une petite histoire …
    la fois ou l’on m’a donner un petit anesthesique en comprimé en me disant que cela pouvait provoquer de léger spasme
    3 minutes plus tard je faisais des bons de 30 cms sur le lit mon mari était allongé sur moi pour me retenir
    et quand ils sont venus, ils ont voulu m’attaché ET j’ai vomis sur 2 infirmières …. STRIKE !
    Je te suis partout : je suis cat ouska @catouska

    mes relais
    https://twitter.com/CATOUSKA/status/261926896760135680
    http://www.hellocoton.fr/-m969689
    http://www.facebook.com/cat.ouska/posts/121601384659662

    merci et bon week end

Laisser un commentaire