Concours : le blondie BaG de l’été !

Et si vous remportiez le blondie bag ?! Je vous explique tout !concours 4 ans les chroniques de la blonde

Mes chères amies, je crois qu’il est temps de clôturer cette ribambelle de concours pour fêter les 4 ans d’existence du blog Les Chroniques de La Blonde. Et quoi de mieux que de remporter un joli Totebag rempli à ras bord (j’exagère à peine franchement !) ?! Avouez que ça vous tente, n’est-ce pas ?

Ne m’en voulez pas, mais j’ai voulu garder la surprise sur ce Blondie Bag. Alors je ne peux pas vous donner tous les détails, ce qu’il contient, le nombre de produits mais sachez qu’il est bien chargé ! Au programme : du maquillage, des soins corps et visage, bien évidemment des soins capillaires, et quelques compléments alimentaires… ! Tout pour plaire à une beauty addict, avec des nouveautés, des innovations et des essentiels !

Bon, comme j’suis une blonde sympa, je peux vous donner quelques indices, notamment sur les marques que vous pourrez retrouver dans ce Blondie bag à gagner : Le Blondie bag se compose de produits Noxidoxi, Tony Moly, L’Oréal Paris, Sleek, Vitarmonyl… entre autres !concours beauté maquillage

Toujours partante pour remporter ce joli Blondie Bag ? Alors, pour participer il suffit de suivre les conditions :

Me laisser un commentaire sous cet article en me disant de combien de produits pensez-vous que le blondie bag est rempli? (celles qui auront donné le nombre juste auront 1 chance supplémentaire pour le tirage au sort !) Indice: il y en a entre 10 et 35.

Me suivre sur 2 réseaux sociaux : vous retrouverez tous les liens pour vous abonnez sur votre droite. N’oubliez pas de me donner vos noms ou pseudo sur ces réseaux afin que je puisse vérifier l’abonnement, merci

– Chaque partage sur les réseaux augmentent vos chances de gagner le blondie bag ! Alors, faites-vous plaisir, et partagez (en me laissant les liens de partage bien évidemment !)

Le concours est toujours ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Vous pouvez participer jusqu’au 5 aout à 23h pour enregistrer votre participation !

Edit du 8/08/16: Et bien! Ca n’a pas été une mince affaire que de comptabiliser vos participations! Il y avait beaucoup de chances ( grâce à vos partages), et Random a désigné la gagnante : Very BeautyFolle ! Félicitations à toi ! Si tu m’envois vite tes coordonnées, je peux moi aussi, envoyer vite ton colis 🙂 

Pour info, le Blondie bag contenait 15 produits ! J’espère que la gagnante appréciera la découverte ! 🙂 

38 Commentaires

Laisser un commentaire