L’esprit Australien dans tes cheveux avec Aussie [Concours]

Concours Aussie Capillaire hair Australie Blonde Reconstructor Miracle Moist hydratation (4)Comme beaucoup d’entre vous, j’ai été sélectionnée pour le projet « Aussie » par le cercle Ambassadeurs Envie de Plus (n’hésitez pas à vous inscrire et devenir la future ambassadrice Envie de plus !), et j’ai réceptionné mon colis il y a quelques jours déjà !ambassadeur Aussie cheveux australie

Aussie, je connais déjà un peu : je vous en avais parlé l’été dernier, dans ma revue sur le 3 Minute Miracle Shine. Je ne l’avais pas aimé, il n’avait pas apporté plus de brillance à mes cheveux, mais plutôt un effet « poisseux ».

Avec ce test, je donne donc une deuxième chance aux produits Aussie, avec le shampoing Miracle Moist, qui a des propriétés hydratantes (parfait pour mes cheveux fraîchement méchés et secs !), et l’après-shampoing 3 Minute Miracle Reconstructor, un soin intensif qui permet de discipliner la chevelure rebelle et lui donner de la brillance.Concours Aussie Capillaire hair Australie Blonde Reconstructor Miracle Moist hydratation (3)

Mon premier avis : ça sent ultra bon ! Je ne me souvenais pas que ça sente aussi fortement le bubble-gum dans mon colis ! Actuellement, je commence tout juste mes premiers tests avec ces 2 produits, en essayant seulement le shampoing, puis seulement le soin (avec mon shampoing habituel), les 2 ensembles… Bref, je fais ma petite popotte dans ma salle de bain et j’en profite bien (quand le Chéri n’est pas là… la salle de bain devient mon QG !).

Mais, dans ce projet, j’ai aussi besoin de vous : j’ai reçu plusieurs miniatures de l’après-shampoing 3 Minute Miracle Reconstructor, ainsi que des bons de réductions, et j’aimerais vous en faire profiter avec un petit concours !  Il y aura 5 gagnantes pour ce concours Aussie !Concours Aussie Capillaire hair Australie Blonde Reconstructor Miracle Moist hydratation (2)

Conditions de Participations :

Me suivre sur, au moins, un réseau social (Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram, Pinterest, Google +). Laissez-moi votre pseudo ainsi que le réseau concerné !

– M’écrire un petit commentaire sous ce post, et m’expliquer en quelques lignes à quoi vous pensez quand je vous dis « Australie » ?!  (2-3 lignes, rassurez-vous).

– Pour celles qui aimeraient quelques chances supplémentaires, n’hésitez pas à partager sur les réseaux (en me laissant les liens, pour que je m’y retrouve). Un partage= une chance supplémenaire.

Ouverture du concours dès à présent et clôture le 19 Mars à 19h avec annnonce dans la foulée. Je réserve le concours à la France Métropolitaine et à la Belgique (pour celles qui accepteront un envoi via mondial relay).

EDIT DU 21/03/15 : Merci à toutes et à tous (et oui !), pour vos participations ! Voici les 5 gagnants, envoyez moi vite vos coordonnées via le formulaire de contact (vous avez jusqu’à lundi soir), afin que je puisse profiter de mardi prochain pour vous envoyer les mini lots !)

Laura HANTZ

Anne ( SophieLeblanc)

Petite G

Ju Rock Or Not

Christ Benneton

41 Commentaires

Laisser un commentaire