Le Vitarmonyl Bag pour affronter l’ hiver !

compléments alimentaires vitarmonylLa moitié de l’ hiver est déjà passée, et j’attends avec impatience le printemps ! Alors pour me préparer sereinement pendant l’hiver et ne pas subir de coup de mou, je mise sur les compléments alimentaires Vitarmonyl, avec cette nouvelle sélection hivernale !

Au programme, je renforce mon organisme avec Les ampoules Gelée royale, ginseng et Acérola. Avec une ampoule chaque matin, que je dilue dans mon jus de fruit ! Le gout n’est pas désagréable et sa composition naturelle permet de lutter contre la fatigue qui arrive à cette période de l’année ! L’hiver n’aura pas ma peau ! infusion ventre plat vitarmonyl aqualigne draineur

Et on s’attaque à la détox ! Comme je ne comprends pas les gens qui commencent une cure détox dès le 1er janvier  (avec la galette des rois et la chandeleur, c’est pour moi impossible de penser à ça dès le début janvier !), moi je préfère débuter doucement en février … avec l’Aqualigne Draineur à la pêche ! Il s’agit d’une boisson drainante à base de 15 plantes (comme le thé vert ou l’artichaut) à diluer dans un verre d’eau (personnellement, j’en profite pour l’ajouter dans ma bouteille d’eau quotidienne, ça m’aide à boire mon litre d’eau !). En plus d’une bonne hydratation, l’Aqualigne aide à la digestion et à l’élimination.

On termine avec le programme ventre plat grâce à un duo d’infusions : j’adore ! L’infusion « jour » à base de menthe, verveine et orange amères aide à la digestion (et oui, avec tous ces excès pendant les fêtes et encore après, c’est top !) et l’infusion « nuit » au thé vert et à la menthe permet de bruler les graisses. Généralement, une infusion à la menthe après les repas me fait du bien, alors j’ai rapidement adopté ce geste (et j’en ai déjà acheté de moi-même d’ailleurs). J’aime d’autant plus que ces infusions sont faites avec des plantes de haute qualité, cultivées naturellement, sans utilisation de pesticides chimiques.chocolat noir tablette personnalisée

Le petit bonus : Encore un joli tote Bag, aux couleurs hivernales et celle que je redoutais : la tablette de chocolat personnalisée. Bon, c’est du chocolat noir, et comme ce sont des carreaux, je m’offre un petit plaisir avec mon infusion du soir !

Que faites-vous pour garder la forme en hiver ? Pensez-vous à prendre des compléments alimentaires ? Sachez que vous pouvez trouver les compléments alimentaires Vitarmonyl en grandes surfaces, rayons beauté & diététique !

2 Commentaires

Laisser un commentaire