Octobre Rose avec Estée Lauder [Shopping Inside]

Le mois d’octobre est devenu, à travers le monde, le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. De nombreuses marques beauté se sont mobilisée pour récolter des fonds et créer des produits un peu spéciaux, qui nous rappelleraient cette lutte.

estee lauder octobre rose 2012 liz hurley (1) Cette année en France, la marque Estée Lauder, l’un des membres fondateurs de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » s’engage à honorer le rêve de Mrs Evelyn Lauder en proposant une pochette Ruban Rose exclusive sur laquelle j’ai craqué ! La voici :

 Mrs Evelyn Lauder et Liz Hurley se sont associées pour nous proposer une trousse rose à l’imprimé “python” composée d’un Pure Color Rouge à lèvres ainsi qu’un Pure Color Gloss orné du design du Ruban Rose 2012 avec une touche de bleu. De plus près, ça donne : estee lauder octobre rose 2012 liz hurley (12)

 Voici le Pure Color Rouge à lèvres en teinte Candy. Il a été choisi par Evelyn Lauder. Le packaging est magnifique, la couleur est parfaite et discrète sur la bouche. Je n’ai pas encore testé la tenue, j’espère qu’elle sera à la hauteur de la marque ! Il fait très raffiné non ? Pour cet hiver, il mettra facilement en valeur les visages pales comme moi!estee lauder octobre rose 2012 liz hurley (14)

Puis le Pure Color Gloss en teinte Pink Innocence. Il a été choisi par Liz Hurley. Le packaging est encore très classe et travaillé, au couleur de la marque. La teinte est finalement très transparente, avec de petits effets irisés.  Il manque juste un petit pinceau, je n’aime pas mettre mon doigt directement dans les pots ! Mais je vais me dénicher un petit pinceau comme une grande !estee lauder octobre rose 2012 liz hurley (13)

Cette trousse est disponible sur le site Estée Lauder, au prix de 30 €. Il y a d’autres produits créer spécialement pour la lutte, je vous laisse les découvrir !En plus, vous choisissez 2 échantillons et la livraison est gratuite (mon colis m’est parvenu en 5 jours).

Alors, on craque ?!

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire