Colourpop, Nuxe, Merci Handy & Hoola Lite : wishlist de février !

Ah enfin ! On peut le dire, j’ai un peu trainé pour la wishlist de février cette fois-ci ! Ou alors, j’ai été énormément occupée, notamment par la reprise de mon activité ! Cela dit, je n’oublie pas mes petites envies mensuelles … qui vous attendaient sagement dans un coin de mon ordinateur !colourpop hoola lite smile detox

La wishlist de février : c’est parti !

Commençons avec une envie de découverte pour les cures Love & Smile Detox MERCI HANDY. A force de les voir sur les réseaux, j’ai une envie de découvrir cette nouvelle façon de prendre soin de son sourire. Ce sont des petits sticks à base d’huile de coco et du charbon actif, fabriqués en France par Merci Handy (j’adore leurs solutions hydro alcooliques pleine d’amour !).  Je crois que je vais vous en parler prochainement !

Faire peau neuve avec le Gommage rêve de miel NUXE : Trop facile pour Nuxe de m’avoir, il suffisait simplement de sortir un gommage qui semble extrêmement gourmand ! Il possède des cristaux de sucre et des huiles précieuses pour une exfoliation efficace, qui laisse la peau satinée ! Maintenant, il faut résister à l’envie de le manger !

Un Joli jonc « Poumpoumpidou » de BAM. On voit très souvent cette vente de jonc sur les sites de ventes privées. Je les trouve très originaux et les messages comme celui-ci me font sourire ! Disponible en plusieurs coloris, argent, or jaune, or rose, de quoi plaire à tout le monde.

Et côté maquillage, ça sent le printemps !

Avec la petite nouveauté BENEFIT, le Hoola Lite. Je trouvais la poudre Hoola trop foncée par rapport à mon teint, même si elle s’applique facilement avec légèreté. Là, je suis sure que je peux y aller les yeux fermés ! Craquage imminent, Oh oui !

Le kit Aquarius Bundle COLOURPOP. Je n’avais pas trouvé un grand intérêt à la marque jusqu’à que je vois ce kit. Oh My God ! Ces couleurs nudes, avec des finis différents, j’adore ! Mais depuis que je bave dessus, je n’ai pas réussi à commander, car j’aimerais avoir les frais de port offert, 10€ pour moi, c’est trop ! Donc je guette la newsletter !

Enfin, impossible de faire une wishlist sans un sac à main

Le Roseau Sakura LONGCHAMP. Si je pouvais m’offrir chaque nouveauté de Longchamp, ça serait génialissime ! Mais, à chaque fois, le prix me ramène sur terre ! Tout cela pour vous montrer ce magnifique sac, robuste en plus ! Je partage mon envie et je vous fais baver un peu aussi, non ?!

Vous l’aurez deviné, en me lisant, que j’ai craqué pour quelques petites choses de cette wishlist. Je suis impatiente de tester et de vous en parler plus en détail prochainement sur le blog, notamment pour les sticks Merci Handy ! Et j’espère que la poudre Hoola lite sera bientôt disponible dans mon magasin Sephora… Affaire à suivre!

6 Commentaires

Laisser un commentaire