Collab & Infos : maquillage et festival

  Il y a quelques semaines, on m’a proposé de participer à une infographie avec d’autres blogueuses notamment Métro Boulot Pinceaux et Beauté Brune. J’ai donc répondu à quelques questions, et Amandine s’est chargée de regrouper toutes les réponses, les analyser et en faire ces jolies vignettes !

info 1infographie maquillage et festivals

Avec son accord, je publie donc cette infographie. Elle tourne autour des 3 produits phares, 3 produits les plus consommés par les femmes françaises :

  • Le mascara : un peu étonnant pour ma part, je « consomme » tous les jours du mascara, mais ce n’est pas le produit que j’achète le plus souvent.info 2 info maquillage mascara histoire du mascarainfo 3 les blogueuses parlent de mascara
  • Le rouge à lèvres : effectivement, l’un des produits que je m’offre très souvent, même si je reste fidèle à mon rouge à lèvre quotidien, ou même, tout simplement, mon baume à lèvres !info 4 histoire du rouge à lèvres maquillageinfo 5 les blogueuses parlent du rouge à lèvres
  • Le vernis à ongles : une évidence, car nous avons de plus en plus de vernis dans nos tiroirs makeup, et nous en changeons régulièrement, souvent pour assortir au style vestimentaire, ou avec l’humeur !

info 6 histoire du vernis à ongles à travers le tempsinfo 7 les blogueuses parlent de vernis à ongles chroniques de la blondeAu long de cette infographie on retrouve les origines du maquillage, et cela remonte à très loin, au temps de Cléopâtre ! Je vous laisse découvrir les vignettes, et n’hésitez pas à me donner votre top 3 de produits de maquillage dans vos tiroirs … Je suis curieuse, dites-moi tout ! Vous pouvez aussi découvrir la gamme beauté de Superdry !

Sur les dernières vignettes, retrouvez quelques uns de nos conseils à l’approche de l’été et de la déferlante de festivals aux 4 coins de la planète ! Et oui, en toute circonstance, notre maquillage doit être parfait !info 8 astuces beauté pour les festivals d'étéinfo 9 chroniques de la blonde @nastasiaa56

Retrouvez-nous sur les réseaux Sociaux ! 

5 Commentaires

  • Ben dis donc on en apprend tous les jours, c’est sympa de savoir d’où est parti tout ça.
    Voilà mon top 3, sachant que je suis une “beauty débutante”, ce sera assez simple 😀
    – En 1er : la BB Crème d’Erborian : elle me sauve un peu la vie en camouflant quelques vilaines imperfections sur le visage, même si ce n’est pas du 100 % disparition, ça aide bien !
    – En 2ème : mon plaisir du mois de juin : la palette The Lolita de Marc Jacobs (je suis une fan du marron / beige / doré)
    – Et enfin : j’ai craqué pour des vernis de deux marques : Konad et Nfu Oh.
    Oui je sais ce n’est pas un produit je triche un peu lol mais ne mettant ni fond de teint, ni blush, ni rouge à lèvres, ça réduit le champ niveau maquillage 😀

Laisser un commentaire