Coiffure en 5 minutes chrono

Copie de illu3
Et oui, je pense que je vais ouvrir une catégorie spéciale 5 minutes chrono, comme je suis une flemmarde avérée, et avec ma profession, infirmière, j’ai bien souvent la flemme pour beaucoup de choses, surtout le matin ! Si vous aussi, vous êtes flemmardes, ou en retard, ce qui peut arriver, voici une petite coiffure simple à réaliser sur cheveux mi-longs mais je pense qu’elle est réalisable sur des cheveux plus courts ou plus longs !
L’effet coiffé décoiffé
 
A peu près tout les matins je me lave les cheveux, je sais, ce n’est pas bon ! Parfois si j’y pense, ou si je n’ai pas trop les cheveux dans un sale état, un coup de shampoing sec comme j’ai pu vous le dire dans mon article sur le Shampoing sec  « Boho » de Batiste.
 
Bon j’arrête de blablater, si cet article concerne une coiffure en 5 minutes, je ne devrais pas parler pendant 30 ! Alors Apres le lavage des cheveux, on laisse bien sa serviette sur la tête pendant 10 minutes pour qu’ils soient moins humides. On l’enlève, on trace sa raie habituelle, et la on froisse légèrement les cheveux. On sort la super arme : La mousse coiffante, de préférence, une pour boucle. 
 mousse-boucle-crispy-curl-loreal-150ml
 
(Non mais elle nous parle de boucles là, alors qu’elle a les cheveux raides comme des baguettes ??!)
Et oui, avec la mousse, on a juste  à en prélever une grosse noix (ou plutôt une orange alors !) et on partage sur les 2 mains, pour continuer à froisser avec les doigts !
 
coiffure express blonde mousse coiffante (3)

BAMM! C’est fini !

  Effet wavy total pour ma part ! Et ce matin mes collègues m’ont dit que j’étais bien coiffée (parce que d’habitude non ?!). En retravaillant le lissage de mes cheveux, cela me prend environ 20 minutes (séchage, soin, et lissage) contre 5 minutes, et encore je dois exagérer !
Et oui, j’ai réussi à prendre quelques photos ce matin, tôt ! Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire