Le colis du jour (enfin d’hier !)

A défaut d’avoir perdu un concours spécial « blonde », j’aurais de quoi chouchouter ma belle chevelure grâce au colis de COIFFANCE.
Petit topo sur la marque puis on passe aux soins que j’ai reçu.
Dédié à l’art de la coiffure et à la beauté du cheveu depuis 40 ans, Coiffance a toujours innové et créé des produits exceptionnels

pour surpasser vos rêves. Installé depuis 1970 en Alsace, le laboratoire Coiffance Professionnel crée tout d’abord pour les coiffeurs des gammes de  produits capillaires destinés à colorer, coiffer, soigner et sublimer les cheveux. La qualité des produits est le résultat d’années d’expérience dans le domaine de la haute coiffure, et cette exigence a permis au laboratoire Coiffance de s’imposer auprès des professionnels.

Le laboratoire Coiffance s’attache à satisfaire toutes les demandes en proposant plusieurs gammes de soins, de coiffants et de produits techniques.
2011 : l’année du renouveau : lancement de la gamme H.Care pour professionnels et particuliers, nouveau packaging et design. Coiffance Professionnel s’est associé avec des artistes coiffeurs pour révéler parfaitement le style de la femme Coiffance :
« Une femme élégante, simple, spontanée, éclatante, décomplexée, qui incarne le chic parisien avec modernité et fraîcheur. Elle a l’air sophistiqué mais éblouit par son naturel. »
Aujourd’hui, l’enjeu pour la marque est d’élargir son réseau de distribution en s’associant avec des pharmacies ou les parfumeries, acteurs majeurs des cosmétiques en France, afin que chacune d’entre nous puisse acquérir leurs soins et profiter de cheveux chouchoutés au maximum.
Et voici ce que j’ai pu recevoir :
• Dans la gamme HCare Nutri Plus, le masque nutrition intense. Il est ultra nourrissant, et restructure la fibre capillaire grâce à l’huile de Babassuet aux protéines de soie. Il ne graisse pas. Temps de pose : entre 5 et 15 minutes.
Il en format 150mL.
Hâte de le tester, avec les balayages réguliers, mes cheveux sont forcément abimés et la cure biosilk est incroyable, donc les protéines de soie qui l’on retrouve ici vont surement aider à rendre mes cheveux plus forts !
•Toujours dans cette gamme, l’élixir de brillance, qui contient les mêmes ingrédients principaux que le masque. Il nourrit les cheveux, les rend plus souples, plus lisses. S’applique sur cheveux humides ou secs, seulement 3 gouttes sont nécessaires. Sans paraben.
Il est en format 15 mL.
Une sorte de Biosilk ? Il sent très bon en tout cas !
• Dans la gamme HCare Specific, le shampooing argent, aux aminoacides de blé. Il contient des pigments violets pour neutraliser les reflets jaunes qui s’installent après les shampooings. Les aminoacides restaurent les parties abimées de la tige kératinique.

Il est en format 250mL.

Toujours en lien avec les balayages, j’ai des mèches jaunes pas terribles qui font souvent apparitions. Alors je vais neutraliser tout ça rapidement !
•Dans la même gamme, la lotion biphase argent, les ingrédients sont les mêmes. C’est une lotion sans rinçages qui permet de neutraliser encore le jaunissement et compenser les pertes en protéines.

Il est en format 150mL.
Un produit que je vais utiliser au quotidien et qui m’intrigue fortement ..

Je vous dis donc RDV dans un mois, le temps du traitement, pour voir la différence ! Au passage, comme j’ai pu vous l’annoncer, mon lisseur est dead … Si vous en avez un à me conseiller ! Merci d’avance !

1 Commentaire

  • Comme je t’es dit sur facebook il y a une vente privée proquam ( ou un truc du genre) qui vend des lisseur à prix attractif. Après pour la qualité je ne sais pas. Mais bon 39 au lieu de 230 c’est pas mal je trouve et il y en a des encore moins cher.
    Sinon pas mal ce que tu as reçu tu as tout les produits pour refaire une pure beauté à tes cheveux 😉
    Perso je suis colorée en rousse donc forcément les shampoing qui neutralise lejaune ne sont pas pour moi !

Laisser un commentaire