Elégance et simplicité avec la montre Daniel Wellington

La simplicité en Daniel Wellingtonmontre femme élégante daniel wellington

Quel est l’objet que l’on oublie facilement pendant les vacances mais qui retrouve tout son intérêt à la rentrée ? La montre bien évidemment ! Avec un style intemporel, minimaliste et raffiné, les montres Daniel Wellington se retrouvent sur les réseaux sociaux par milliers, portées par les plus beaux poignets !

Daniel Wellington est une marque suédoise, fondée par Filip Tysander en 2011. Il faut dire que l’histoire de la marque a tout pour séduire. D’après le fondateur Filip Tysander, l’origine serait une rencontre fortuite entre lui et un anglais du nom de Daniel Wellington au style impeccable mais sans prétention. Et cet anglais aimait porter ses montres sur de vieux bracelet Nato usés, ces bracelets sortis dans les années 1970 par la Marine Britannique.

Voilà, l’histoire de la marque est lancée !montre classy cristaux swarovski

Le design des montres Daniel Wellington est reconnaissable : des montres minces, élégantes. Les cadrans sont épurés et disponibles en plusieurs tailles, pour plaire aux femmes comme aux hommes. Fini les montres énormes proposant 150 fonctions (j’exagère un peu !), le classique fait son come back !

Les bracelets se font tout aussi discrets, en cuir ou en tissu Nato. Les couleurs permettent de créer sa montre personnalisée et unique, pour chaque jour et chaque occasion. Par exemple, au quotidien, j’aime beaucoup ma montre Classy Sheffield, avec son cadran argenté et son bracelet cuir noir. Pour une sortie au bord de l’eau, en bateau, le bracelet Nato Classy Glawgow (marine et blanc) est parfait et donne un petit air décontracté et chic !bracelet interchangeable montres daniel wellington

J’ai un petit poignet, j’ai donc choisi une montre Daniel Wellington avec un cadran de 34mm, qui est juste parfait ! En plus, la version Classy Sheffield se pare de petits cristaux Swarovski, qui la rend encore plus féminine. Je n’arrive plus à la quitter cette montre.

Et si je vous proposais un bon plan ? Jusqu’au 15 décembre, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur l’achat de montre Daniel Wellington grâce au code LABLONDE. Je remercie Daniel Wellington pour ce petit code promo et cette jolie montre !

A bientôt pour un prochain article Look avec ma jolie montre Daniel Wellington !

3 Commentaires

Laisser un commentaire