Cocooning pour Octobre : Essie, Dodow, merci Handy

Non, je n’avais pas oublié la wishlist d’octobre , j’ai juste été bien occupée ces derniers temps, mais je ne compte pas délaisser le blog. Chose incroyable, le mois de septembre est passé tellement vite, que je n’ai pas eu la tête à réfléchir à mes petites envies et pourtant, il y en a !

comfy in cashmere essie dodow lollipops glamglow

Mon premier coup de cœur va pour la collection de vernis à ongle Cashmere Matte d’ESSIE : les couleurs nudes, marines sont magnifiques et je possède très peu de vernis mats. Même si un vernis mat nécessite une pose de vernis impeccable, je suis prête à prendre le risque ! Mon préféré est donc le beau comfy in cashmere, un marron glacé mat, je suis trop fan !

Fan de la première heure de MERCI HANDY, voici le nouveau gel antibactérien Chérie cherry : allier l’hygiène à une odeur aussi gourmande, je dis oui ! Craquage imminent pour ce petit gel que j’utilise quotidiennement dans mon travail #infirmièrelibérale

Je veux laisser une chance à GLAMGLOW avec le Supercleanse, un soin nettoyant et purifiant quotidien. Pas convaincue par le YouthMud (trop agressif et non adapté à ma peau), mais conquise par le ThirtyMud, je voudrais un nouveau nettoyant visage. Donc à voir, si je tente le coup ou pas ! Les avis sur ce tout nouveau produits sont bons, et si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Je m’arrête ici pour la beauté, pour laisser place à un peu de décoration, avec un coussin « There is no place like Home » COUSSIN GERMAIN : On peut le trouver sur l’eshop de Birchbox et à chaque fois, je suis tentée de me l’offrir, seul son prix me rebute (33€ pour un coussin, à ce prix là, je préfère m’offrir autre chose).

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, j’ai un très mauvais sommeil et dans la dernière newsletter Nature & Découvertes, j’ai repéré ce drole de gadget pour aider à s’endormir : le Dodow, un métronome lumineux, qui nous permet de nous concentrer sur notre respiration, pour diminuer son intensité et atteindre de bonnes conditions pour s’endormir. Gadget ou pas, je tenterais bien le coup, pas vous ?!

Pas de sacs sur cette wishist, mais un portefeuille LOLLIPOS : je suis une fan de la maroquinerie Lollipops, qui propose des portefeuilles assez grands pour contenir (pas tout mon argent, non non), mais toutes mes cartes de fidélité !

Et vous,quelles sont vos envies pour Octobre ?

Laisser un commentaire