Clarin’s et ses Mini Bonheur d’été [ Bon Plan Inside]

Voici un chouette bon plan que j’ai trouvé dans ma parfumerie Beauty Success : Des mini produits Clarin’s accompagné d’un petit bracelet. Mais pourquoi comment ?mini produit clarins avec bracelet
 
C’est en fait, une collection unique de 4 bracelets aux couleurs acidulées, et au nom évocateur de bien-être, chacun accompagné d’une miniature Clarin’s. Ces mini-bonheurs d’été sont en vente au prix 4,90€. Les parfumeries Beauty Success reverse l’intégralité des bénéfices soit 1,97€ par mini-bonheur vendu à la fondation Arthritis. Jusqu’à épuisement des stocks.
 
Voici donc les 4 minis produits ainsi que leurs bracelets : On y retrouve l’Eclat minute Embellisseur lèvre, La crème lisse minute base comblante, le mascara et le gloss prodige. Plutôt sympa, surtout pour partir en vacance, un format voyage est suffisant!
Un engagement de cœur : La Fondation Arthritis, pour la recherche sur les rhumatismes
 Parce que les fondateurs ont été directement concernés dans leur entourage par ces maladies, les parfumeries Beauty Successet Clarins s’associent pour la 2e année consécutive, pour améliorer les conditions de vie des malades atteints de rhumatismes graves.
  « La beauté est le meilleur moyen de lutter contre la maladie. Lorsqu’une femme se sent plus belle, elle se sent mieux et souffre moins”.
  Pour plus d’informations ou pour faire un don, rendez-vous sur Fondation Arthritis

2 Commentaires

  • Quelle belle initiative de la part de Clarins! Tous les ans, j’achète les produits Estée Lauder lors de la campagne pour sensibiliser au cancer du sein. J’ai plein de gadgets, cette fois, j’aurai un bracelet et une miniature!
    Merci ma belle pour ce joli article qui rend notre addiction aux cosmétiques et MU au moins utile ;))
    Belle journée <3

Laisser un commentaire