Vive le City Break avec ma Birchbox de Juin

Mon City break avec ma Birchbox de Juinbirchbox miniature beauté maquillage

Alors oui, je sais. Vous allez me demander ce qu’il en est de la Birchbox de Mai. Je vais vous répondre qu’aussitôt ouverte, je l’ai mise de côté, pour vite l’oublier. Il n’y a pas un seul produit qui m’a emballé ! La birchbox de juin que je viens de recevoir à l’instant est donc la dernière (pour le moment), de mon abonnement.  Enfin, c’est ce que je me disais avant de la découvrir !

Parlons du coffret, qui s’ouvre encore une fois comme un petit tiroir. Je ne suis pas vraiment fan, mais j’ai vu que la Birchbox de juillet serait sur le même modèle & les mêmes coloris. L’ensemble est plutôt mignon. Mais, je me répète, je ne m’abonne pas à la Birchbox pour le contenant, mais plutôt pour le contenu !

Le contenu de ma Birchbox city Breakbox beauté

En tout premier, j’ai trouvé le conditionner Minu DAVINES. Son format l’obligeait à squatter en dehors de la boite, où un échantillon de shampoing m’attendait également. Je suis ravie de retrouver cette marque que j’apprécie énormément ! La gamme est dédiée aux cheveux colorés, je peux donc l’utiliser sans problème.

Puis un format voyage du lait pour le corps karité INSTITUT KARITE. Une marque que je connais bien, j’ai beaucoup testé leurs produits. La gamme sent divinement bon et ma peau a toujours besoin d’hydratation !

Passons à l’instant lift primer BALANCE ME. J’ai généralement un peu de mal avec cette marque, les produits sentent assez fort les ingrédients naturels (enfin il vaut mieux ça que le chimique !). Apparemment, il s’occupe bien des pores apparents et donne une peau lisse ! Bingo, c’est justement ce que je recherche ! Surtout avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle !

Le choix du mois : les nouveaux masques bal masqué des Sorciers Garancia

Et oui, ce mois-ci, nous avions libre choix quant à la nouveauté GARANCIA. Apaisant, Bronzant ou encore liftant. J’avais choisi la version apaisante mais … j’ai reçu la version bronzante. Pour la bac -42 du bronzage que je suis, je ne sais pas trop si je vais utiliser ce produit. J’ai toujours la trouille de finir zébrée et orange !

On ne s’arrête pas sur la lancée avec un blush CARGO. Une marque déjà vu chez Sephora, il y a quelques années. J’ai reçu la teinte Sunset Beach, un joli mélange de 4 couleurs irisées. Je le trouve vraiment très sympa et je pense qu’il va aller directement dans ma routine quotidienne !invisibobble avis

Enfin, le petit goodie : un élastique à cheveux INVISIBOBBLE. Je connais très bien ce petit élastique qui ne laisse pas de trace & évite les fourches dans mes cheveux ! Et comme je finis toujours par perdre mes élastiques… !

Finalement, je suis vraiment ravie de cette Birchbox City Break. Oui oui ! Même si mon choix de produit n’a pas été respecté, le reste de la box est vraiment très chouette et me correspond bien ! Je pense continuer mon abonnement… même si je commence à entasser sérieusement les miniatures !

Que pensez-vous de la Birchbox City Break ? Avez-vous testé le masque Garancia ? 

Si la Birchbox vous plait et que vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/nastasia

1 Commentaire

Laisser un commentaire