L’été en cils d’Enfer de Guerlain … mais Waterproof !

Cils d'enfer Guerlain mascara waterproof avis test (4)Dans un vieil article du blog, je vous parlais de mon amour pour le mascara Cils d’Enfer de Guerlain. Pour moi qui achetais souvent mes mascara en grande surface auparavant, Cils d’enfer fût mon tout premier mascara de luxe, et depuis, je n’arrive pas à lui trouver de remplaçant.Cils d'enfer Guerlain mascara waterproof avis test (2)

Alors, Cils d’enfer me suit partout… jusqu’en été, sur la plage (enfin, rassurez-vous, je ne me balade pas avec mon mascara dans mon sac de plage, mais il est bien là, sur mes cils !). Pour faire un petit topo, on sait toute que plage, eau de mer et sel ne font pas bon ménage avec le maquillage généralement ! J’ai testé bien d’autres mascaras waterproof (notamment pour mes séances hivernales d’aquabike), mais à chaque fois, je me retrouvais avec ce fameux regard de panda, merci le mascara qui coule !

A l’approche de l’été, quand j’ai vu que Guerlain déclinait mon mascara fétiche en une version waterproof, j’ai profité pour passer une petite commande Nocibé, et Hop le Cils d’enfer Waterproof dans le panier !Cils d'enfer Guerlain mascara waterproof avis test (3)

On retrouve un flacon semblable à un lingot, mais couleur argent (l’original étant or, très chic !). La brosse est fidèle à la version originale, et le rendu est le même (j’ai tendance à trouver que les versions waterproof on des brosses peu élaborées, et un rendu « pâté » sur le cil après application) : des cils gainés, longs, une frange bien séparée… le tout en version waterproof !cils d'enfer waterproof guerlain

Son prix est, quant à lui, un peu plus élevé que Cils d’enfer original, (2-3 euros supplémentaires), mais pour un tel résultat final, je ne suis pas déçue de cet investissement ! Le petit must : l’odeur parfumée du mascara, reconnaissable du cils d’enfer de Guerlain. Vous l’aurez compris, le Cils d’Enfer Waterproof sera donc mon allié pour faire la sirène sur la plage cet été !

 Et vous sur la plage, cils nus ou cils d’enfer ?!

Laisser un commentaire