Pour noël, j’ai été gâtée ! [X-mas Gifts]

Après mon article wishlist, qui en a inspiré plus d’un père noël, voici les différents présents qui étaient au pied du sapin! Ayant fait beaucoup de frais et de folies au niveau maquillage et soins, je suis contente de ne pas en avoir eu à gogo !
 
cadeau noel

Avec Chéri : Une sublime montre Guess, que je regarde sans cesse, elle est vraiment trop chouette ! Et un sèche-cheveux de compèt’ ! Et oui, mesdemoiselles ! Il est beaucoup plus rapide et performant, à moi les brushings années 80 (ou juste le lissage, on s’en contentera…)

Avec mes parents : bien aiguillés, j’ai eu la thalasso pieds qui me faisait de l’œil ! Agrémentée d’un petit peignoir Ikea, histoire de profiter au maximum et de se détendre jusqu’aux orteils !

•Avec ma sœur : Mes envies de thé sont assouvies ! Elle m’a offert un travel mug de chez Starbucks Coffee et une boite de thé vert à la fraise de chez Kusmi Tea. L’un des meilleurs thés que je connaisse !
Avec mes grands parents : une sélection de produits Yves Rocher, assez utiles malgré tout ! et un peu d’argent, de quoi m’offrir le célebre roman “50 shades of grey”.
 
• Avec ma tata : Une jolie carte cadeau pour les galeries Lafayette ! Alors j’ai dans l’idée de dévaliser le stand Kusmi, ou… m’offrir un nouveau sac à main !( je vais réellement opter pour le sac à main, la poignée de mon dernier m’est restée dans les mains vendredi matin, à 6h45 en allant au travail, pour bien commencer la journée!)
 
•Du coté de la belle famille :Une carte cadeau chez Bershka! Le père noël anonyme sait bien que je traîne souvent mes pieds dans ce magasin ! Et j’ai repéré quelques belles pièces!

 Sans vous mentionner les tonnes de chocolats et un peu d’argent, qui m’a permis de m’offrir ceci :

image du coffret "la collection" de kusmi tea, 15 miniatures et 1 boite de filtres pour déguster le thé

Coffret “La collection” de Kusmi Tea, à découvrir sur le blog d’ici peu!

Oui, j’ai craqué mon slip pour ce coffret… Et je vous le montre, en vrai, en chaire et en os dans un prochain article ! En parlant de ça, restez connectée les jours prochains, un petits concours Kusmi Tea aura lieu… !

Et vous, vous avez été gâtées ? Laissez moi le lien de vos articles “cadeaux de noël” ! 

17 Commentaires

Laisser un commentaire