Cet été, je serai SEXY GRAFFITI [Shopping Inside]

 

Depuis le 19 mai, si je ne me trompe pas, j’avais 3 bons de -20% chez Sephora, et j’avais réussi à résister à ma folie achat.

Mais hier après-midi, voila le drame : j’étais en ville pour refaire mon kapping pied qui en avait pris un coup récemment. En avance, je me balade tranquillement, je n’ai rien de précis à acheter comme j’ai trouvé le cadeau pour la fête des mamans grâce à Malli [Son Blog], gentille créatrice de bijoux.

Ici, il y a 3 Sephora.  Difficile donc de ne pas entrer dans l’un d’eux. Et je ne ressors pas les mains vides. En ma possession : le coffret Sexy Graffiti d’ESCADA.

Pour célébrer la vingtième édition de ces Eaux de Toilette éphémères, Escada propose de redécouvrir les trois plus grands succès des 20 dernières éditions…New York avec Sexy Graffiti, Les Caraïbes avec Island Kiss ou Rio avec Rockin Rio… à vous de choisir votre voyage !

Sexy Graffiti s’inspire d’un un coucher de soleil estival sur la ville de New York… Une fragrance fruitée florale, construite autour de notes de Fraise, de Framboise, de Muguet et de Cashmeran.
 









Ce que j’en pense : je suis fan, une copine l’avait, il y a quelques années, et l’odeur est à tomber ! C’est une eau de toilette, donc pratique pour l’été et éviter les traces avec le soleil.  Et puis So girly le Flacon rose Bonbon mais en même temps Classe !
Petit Bonus : Le lait pour le corps en 50mL, de la même fragrance! c’est tout bon! Et la sublissime trousse de toilette girly,mais je ne suis pas sure que tous mes indispensables rentrent dedans..! Et le fameux Charm’s en forme de Verre à cocktail, accroché au flacon !
Vous m’excuserez, dans ma folie, je n’ai pas enlevé le plastique sur le charm’s
 
 
Sur ce les filles, je me pShiiit et je file manger mes Sushis ! 

11 Commentaires

Laisser un commentaire