Moi aussi, j’ai testé les nail constellation pour une jolie caviar manucure

Il y  a quelques jours, La très jolie Lorylyn du Blog The Wonderfull Land OfBeauty Swatches, a fait un petit concours mettant en jeu les très célèbres nail constellation de Make Up Academy. Petite veinarde que je suis, j’ai remporté la version « Gemini ».
nail constellation Make up academy ciaté caviar manucure (3)
Pour celles qui auraient effectué un voyage sur la lune durant 6 mois, les nail constellation sont la réplique exacte de la Caviar Manicure de Ciaté, mais beaucoup plus abordable pour nos portefeuilles ! J’en ai moi-même commandé un flacon du coloris « Libra », mais j’attends toujours son arrivée (qui ne devrait pas tarder, je viens de recevoir un mail de MUA pour me dire que blablabla-Sorry- c’est parti vendredi).
Bref, après avoir longuement bavé sur ça, ça et ça aussi, je peux enfin vous montrer ceci :nail constellation Make up academy ciaté caviar manucure (2)
Oui ma manucure (sur 1 seule main Mesdemoiselles !) avec les nail constellation « Gemini ».
nail constellation Make up academy ciaté caviar manucure (4)
 Plutôt simple a réaliser puisqu’il suffit de faire sa manucure comme d’habitude, puis sur l’ongle choisi (ou tous, à vous de voir !), on repasse une couche et on verse les petites perles ! 
On appui ensuite sur les ongles perlés pour faire adhérer le tout et Tadaaam !nail constellation Make up academy ciaté caviar manucure (5)
 Trop chouette, non ?!! Merci Lorylyn, je m’amuse comme une petite folle avec ces petites perles ! <3
 
 Bon, il  ne me reste plus qu’à trouver comment faire pour remettre le surplus de perles qui est tombé sur ma table de salon * Blooonde* 
  
Nail constellation, 3 £, disponible sur le site de Make up Academy
 

26 Commentaires

Laisser un commentaire