Mon joli casque bluetooth Sudio  a tout d’un grand !

Björk, Radiohead, The weeknd ou encore Dr Dre : j’aime la musique ! casque bluetooth regent sudio

Voilà des années que je souhaite m’offrir un casque audio. Mais attention, pas n’importe quel casque. Grande fan de musique, j’ai besoin d’un son irréprochable, d’une liberté de mouvement et donc d’une grande autonomie. Si le design et l’esthétique du casque suit, alors je suis partante !  Un casque bluetooth au top, vous voyez bien de quoi je parle : cette marque reconnue qui fait vite monter le prix !

Alors j’ai testé le casque bluetooth Sudio, le Regent.

D’abord, j’ai craqué pour le design. De jolies lignes, de gros écouteurs confortables mais un casque bluetooth léger et moderne. Il pèse 177 grammes et se plie facilement afin d’être le plus nomade possible.  J’ai choisi le mien en blanc mais il existe également en noir, toujours avec des finitions dorées.  Côté personnalisation, Sudio a pensé à proposer des capsules changeables sur les écouteurs : palmiers, marbre, rose, bleu, noir ou blanc, j’ai l’impression d’avoir un casque unique en son genre. J’espère d’ailleurs que Sudio proposera plus de modèle de capsules.casque bluetooth personnalisable sudio

Et côté Son, ça donne quoi ?

Quand j’ai découvert le casque bluetooth Sudio, je me suis demandé si j’aurais une aussi bonne surprise au niveau de la qualité sonore. Et bien carrément Oui ! Le son est clair et profond, peu importe ce que j’écoute, la musique est intense. Il isole bien les oreilles des bruits extérieurs et donne une dimension à la musique qui me donne envie de le garder sur les oreilles durant des heures ! Ah mais oui, ça aussi c’est possible : avec une autonomie de 24h et une portée de 10 mètres, je me balade avec partout dans la maison et dans le jardin.casque audio design sans fil

Le casque bluetooth Regent : il a tout gagné, surtout mon cœur !

Et oui, j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce casque. J’ai même oublié ce fameux casque sur lequel je bavais depuis des années. En plus, avec un prix de 129€ pour celui-ci, je crois que Sudio peut difficilement faire mieux pour ravir mes petites oreilles amatrices de bons sons ! Ajoutez 18.99€pour les « caps », ces capsules de personnalisation et vous aurez un très joli cadeau… pour la Saint Valentin par exemple (je dis ça, je dis rien…ou presque !)

Petit code promo pour ceux qui aimeraient tenter l’expérience Regent : avec le code « leschroniquesdelablonde », vous obtiendrez 15% de réduction sur le site de Sudio.  En plus, en ce moment, il y a aussi une jolie coque de Smartphone offerte lors de votre commande.

Connaissez-vous Sudio et ses casques bluetooth design ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire