Cap sur  la beauté avec les Laboratoires Vitarmonyl !

box été laboratoires vitarmonyl compléments alimentaires Eté, vacances, plage, soleil… Voilà à quoi je pense en ce moment ! Et je crois qu’avec ma box été Vitarmonyl, je suis parée ! Et oui, ce mois-ci, j’ai eu la chance de recevoir une box remplie de produits des Laboratoires Vitarmonyl.

J’ai donc trouvé une très jolie boite, colorée, et remplie avec : Optima Solaire Bronzage et teint, pour préparer, activer et prolonger le bronzage. J’ai déjà vu ces petites boites chez Belle-maman, et vu sa peau caramel, j’ai déjà commencé avec grand espoir ! Il y a 60 capsules, donc de quoi tenir tout juillet.

Ensuite, Aqualigne Minceur, qui permet de bruler les graisses et éliminer. Je l’ai déjà testé un produit similaire dans la Betrousse, et j’avais eu du mal à boire mon verre quotidien (le gout de cassis n’est pas aussi présent que je le pensais). Mais niveau drainage et élimination, je l’avais trouvé très efficace ! Parfait pour se défaire d’un ventre rondouillet.laboratoires vitarmonyl complément alimentaire bronzage et minceur

Pour éviter les jambes style « poteaux » en fin de journée, les ampoules Vigne Rouge/Cassis améliorent la circulation sanguine. Moi qui rigolais devant cette horrible publicité Jouvence de LabbéMachinTruc, j’ai un peu souffert l’été dernier et j’avais opté pour des gels fraicheurs jambes lourdes. On va tenter les ampoules, je n’ai rien à perdre !

Et le petit goodie qui va bien me servir dans mes longues tournées d’infirmière : la gourde, pratique, rose, girly ! Sa contenance est de 75cL, ce qui est pas mal du tout, surtout que depuis que j’ai commencé mon activité libérale, j’oublie très souvent de boire et je me sens tel un abricot sec en fin de journée ! Mais je penserais aussi à l’utiliser pour la plage ou les balades !

La box est accompagnée d’un petit magazine qui reprend les différents produits reçus dans la box, et quelques astuces et conseils pour cet été. On y retrouve notamment un tableau pour reconnaître son phototype (et oui, on ne le sait pas toutes !)

Une petite box qui sent le soleil, la plage, la mer et les petites jupes sans aucun complexe ! Vous pouvez retrouver les produits des Laboratoires Vitarmonyl en grandes surfaces (je pense notamment à Leclerc, où j’ai pu voir leurs produits) ! Je vous conseille d’y jeter un œil, car le rapport qualité/ prix est franchement canon pour les produits que je connais déjà !

5 Commentaires

Laisser un commentaire