Le vernis du dimanche : Cashmere Bathrobe d’Essie

essie cashmere bathrobe for the twill of it manucure ongles Lors de la sortie de la collection automne d’Essie nommée « For the twill of it », j’ai de suite eu le coup de cœur pour “Cashmere Bathrobe” !

 La couleur est totalement de saison et c’est d’ailleurs la couleur que je porte le plus en automne/hiver.  C’est un joli gris flanelle avec de micro paillettes argentées.  Les paillettes semblent imperceptibles mais elles se révèlent très lumineuses lors que lorsque les rayons du soleil apparaissent ! Comme un effet givré sur les ongles !

Sa texture, digne de tout vernis Essie, est parfaite : j’aurais pu me contenter d’une seule couche tellement il est quasi opaque, mais j’ai voulu parfaire ma manucure en y ajoutant une 2eme couche !

Sur les photos, j’ai de la chance, depuis que j’utilise le soin hydratant Sally Hansen, mes ongles sont plus longs, moins cassants … Il ne manque plus que les cuticules qui sont en pleins test du soin abricot de Dior.

cashmere bathrobe essie for the twill of it manucure vernis gris

J’ai surtout craqué grâce à BeautyBay, ou je l’ai trouvé à 8.70€ seulement ( en France, on le trouve pour 13€ environs), avec une livraison gratuite vers la France ( oui j’aime vous donner mes petits bons plans !)

Qui a craqué pour ce Cashmere Bathrobe ?!Que pensez-vous de cette collection Essie ?!

5 Commentaires

Laisser un commentaire