Super Dad : le cadeau de fête des pères !

Et vous, qu’avez-vous prévu comme cadeau de fête des pères ?coffret superdad lush

Comme vous le savez bien, nous approchons grandement de la fête des pères, qui se déroulera dimanche 19 juin pour cette année. Et cette année, Lush, qui n’oublie jamais les mamans, a pensé à nos chers papas !

Pour l’occasion, j’ai donc reçu un joli paquet totalement atomique : le cadeau Super Dad ! Avec ses couleurs électriques, je me suis demandé si Superman allait sortir de ce cadeau lors de l’ouverture d’ailleurs !fête des pères lush idée cadeau

« Tous les héros ne portent ni capes, ni costumes et sont simplement des super-héros du quotidien. Ainsi ils ont souvent besoin d’un bon bain pour recharger les batteries »

Ce joli coffret contient le pain moussant The Modfather, qui est un clin d’œil aux mods, une culture très populaire à la fin des années 50 au Royaume-Uni. Les Mods avaient cette cocarde bleu et rouge pour insigne. Il sent très bon, et j’imagine qu’il doit être relaxant et rafraichissant avec son huile d’orange du brésil !

On retrouve aussi la bombe de bain du même nom que le coffret, Superdad. J’adore sa forme, le design est détonnant ! Elle contient du bois de santal, de gaïac et d’oliban, un effet boisé assez intense et masculin. Comme toutes les bombes de bain, il faut s’attendre à un beau spectacle lors de son utilisation et un bon moment de détente en prévision !idée cadeau fête des pères

Pour moins de 15€, voilà un joli cadeau pour la fête des pères ! La collection ne s’arrête pas seulement à ce coffret, je vous laisse découvrir le reste sur le site de Lush, au total 6 produits corps, visage et cheveux, et 3 coffrets cadeaux pour ravir les Daddy Cool ou les Papas Poule !

C’est qui qui va être le plus beau ?

Laisser un commentaire