Breakfast a Copacabana, la 2ème édition de Jacotte

pochette jacotte beauté échantillons gratuits

Au printemps dernier, je vous parlais de cette nouvelle « pochette surprise », la Jacotte. Vous pouvez retrouver mon article iCi. Je rappelle donc pour les retardataires qu’il s’agit d’une petite pochette pleine d’échantillons, que l’on peut recevoir gratuitement, sans contrainte si ce n’est que de donner son avis sur les produits reçus, afin de continuer à recevoir cette pochette !

J’avais donc répondu aux questionnaires sur le site Jacotte, et surprise ce midi : la nouvelle édition de la pochette Jacotte m’attendait sagement dans la boite aux lettres ! A peine entre mains, j’ai eu ce sentiment de « cadeau », et comme je m’intéresse moins aux box beauté, c’est avec plaisir que j’ai ouvert mon enveloppe ! Pour cette 2ème édition, Jacotte nous emmène en voyage, sous le soleil… Voyons voir ce qu’on y trouve :échantillons gratuit jacotte pochette

•Un petit savon Odor de rosas PHEBO : qui est un savon brésilien ! L’odeur est effectivement assez forte et me fait penser à ce savon Lush que j’avais reçu dans une Glossybox, le savon Karma si je me rappelle bien.

• 2 échantillons de l’exfoliant visage douce métamorphose LADY GREEN : je suis assez contente de recevoir ces échantillons car la marque m’avait proposé d’être ambassadrice… mais silence radio depuis ! C’est un exfoliant doux au kiwi, et sans paraben.

• Un gel antibactérien citron pressé MERCI HANDY : ravie ! j’adore ces gels, je vous en avais parlé ici . En plus, une senteur que je ne connais pas encore, mais c’est très frais !

• Un échantillon de contour des yeux efficace IROISIE : dans la dernière édition de la pochette Jacotte, j’avais eu des échantillons de BB crème, j’avais apprécié, alors je suis contente de pouvoir tester un contour des yeux de la marque.

• Une miniature de lotion Antisèche d’INDEMNE : je ne connaissais ni le produit, ni la marque, mais je suis me suis renseignée directement sur le site INDEMNE.FR, il s’agit d’une lotion à base d’huiles essentielles et huiles végétales pour soulager et apaiser les irritations. A tester !

Jacotte me surprend encore, je suis très contente de la sélection, et je vais utiliser facilement chaque produit reçu.Et le thème est vraiment d’actualité! D’autre part, je le rappelle, mais Jacotte est gratuite, alors il ne faut pas s’en priver !

Avez-vous reçu votre pochette Jacotte ?!

11 Commentaires

  • J’étais allée sur le site suite à ton premier article, mais rien en vue pour le moment 🙁 (cela étant je n’y crois pas trop …)
    Pas contre, le Karma, beurk beurk, j’ai détesté cette odeur je n’ai pas pu finir le savon lol

  • Ah ba je suis comme toi en mode RAVIE !! J’ai reçu la mienne ce midi et franchement tout me plait !! 😉 J’ai super hâte de tester !! C’est vraiment un très chouette concept la Jacotte je trouve 😉 Qui plus est j’avais vu ta revue sur les gels Handy qui m’avait vraiment filé envie, donc méga bonheur quant j’ai ouvert la box 😉 Box que j’ai découverte grâce à toi ma jolie blonde avec la première édition que j’avais adoré aussi !! alors : merciiiiiiiiiiiii !! des bisous ma belle

  • Je suis inscrite depuis le tout début, mais je n’ai rien reçu non plus. Je pense que je ne conviens pas non plus à leurs critères de sélection.
    Mais c’est super pour toi d’avoir eu la chance de recevoir deux petites pochettes et tester des produits qui ont l’air très intéressant !

  • Inscrite mais pas reçue. JE n’ai pas dû être dans les sélectionnées.
    Le gel handy au ciron est un produit qui me tente beaucoup.
    Bises

  • Reçue finalement ce soir, donc grosse surprise en ouvrant ma boîte aux lettres, car je ne m’y attendais absolument pas 🙂 Je vais tester tout ça (sauf le gel que je connais déjà).

Laisser un commentaire