Splash avec Birchbox en juin !

box maquillage soin birchboxJe sens les vacances arriver à grands pas, l’odeur de la plage et du soleil vont donner le ton cet été et pour bien commencer, voici la Birchbox de juin, nommée Splash, qui a fait son retour dans ma boite aux lettres ce mois-ci !

Comme d’habitude, j’ai regardé une bonne dizaine de revues, afin de voir les différentes versions, peser le pour et le contre de cet achat… et j’avais repéré plusieurs produits que j’aurais bien aimé tester, comme la crème pulpe mains Ekos Natura Brasil, ou l’eau florale Melvita.

J’ai donc commandé ma box la semaine dernière, en priant fort pour recevoir l’un de ces 2 produits … et Non ! Malheureusement je n’ai reçu aucun de ces produits, mais la sélection n’est pas si mal que ça :birchbox miniatures beaute et soin splash

Ce mois-ci, pas de pochon tout moche et rugueux, mais une pochette souple transparente, en rose (oui, je l’ai choisie en rose moi !), qui contient 5 produits. La pochette est sympa, elle est même vendue sur l’e-shop pour 10€ dans 4 coloris différents. Elle sera bien utile dans le sac de plage pour protéger mon smartphone entre autre.

On y trouve une miniature de beurre corporel à la myrtille WISH, 22mL: je crois que j’ai déjà reçu ce genre de produit dans une ancienne Birchbox.  Il sera vite utilisé car je suis du genre généreuse lorsque je commence à me tartiner (surement pour balancer le fait que je ne m’hydrate pas tous les jours, c’est psychologique !

Pour sublimer et optimiser les effets de l’hydratation, il est nécessaire de faire un bon gommage avec une miniature du soin exfoliant corps THERMALIV, 30 mL : je suis contente de trouver un soin Thermaliv dans un format plus conséquent (car les échantillons de 1.5mL, merci bien). C’est un gommage doux, riche en minéraux et extraits d’hamamélis !

Une miniature de la crème revitalisante intense karité RENE FURTERER, 30mL : je connais déjà puisque le full size trône fièrement dans la douche ! J’adore son odeur réconfortante et son effet réparateur et « second souffle » qu’il donne à mes cheveux !

Au niveau maquillage, on retrouve un petit flacon du Glow Getter JELLY PONG PONG. Un petit gel enlumineur sous forme de flacon de vernis à ongles. La couleur est vraiment sympathique, j’ai hâte de l’essayer ! Et puis, je me coucherai moins bête ce soir : Jelly pong pong fait partie du groupe So Susan (une marque que l’on trouve souvent dans nos Birchbox)… Ah ça, je ne le savais pas !

Enfin, on termine avec la gelée hydratante IceSource POLAAR, 25mL : elle se transforme en eau au contact de la peau, et matifie légèrement… c’est chouette ça ! Je termine mon soin visage actuel et je fais splash avec celui-ci !birchbox juin france

La sélection Splash me plait pas mal comme je vous le disais. Elle est adaptée au thème (oui parce que ces derniers temps, parfois je ne voyais pas le rapport entre la sélection et le thème de la Birchbox).

Avez-vous aimé la Birchbox Splash de ce mois-ci ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire