Bon appétit avec My Little box de Mai

Bon Appetit Baby ! (#merciKatyPerry) 

contenu my little box mai

Hello Hello ! On se retrouve (enfin) pour dévoiler la My little Box de Mai, joliement intitulée Bon appetit. Si je suis ravie de son contenu, que vous allez voir d’ici peu, le thème m’inspirait peu. J’avais peur de tomber sur une box culinaire, et si je tiens à avoir une box dans ce thème, alors je me dirige vers la Dégustabox par exemple.

C’est donc avec impatience, mais quelques doutes, que j’ai ouvert ma box ! Comme depuis mon abonnement, j’ai eu quelques cadeaux supplémentaires, qui m’ont fait fort plaisir.box beaute decoration

Le masque capillaire à l’avocat MY LITTLE BEAUTY, qui me faisait envie sur leur boutique en ligne.. Il sent plutôt bon, j’ai hâte de le tester.Un masque tissu visage PUREHEALS que j’utiliserai avec grand plaisir, c’est mon petit moment de détente devant la TV. Puis le fameux tampon à cookies personnalisable. De quoi faire passer le message en douceur !

En bref, un super avant-gout, une petit apéritif avant d’ouvrir la box de mai ! Je sais que le mois prochain je n’aurais pas autant de produits, car l’offre « 3 cadeaux supplémentaires » était valable sur mes box de mars, avril & mai. Prêtes pour la suite ? Allez, je ne tiens plus !

Tout d’abord, parlons des goodies dans cette my little boxpinces fraicheur my little box

Beaucoup de papeteries, un petit sticker à coller sur le frigo (ou pas !), un mini livre de recettes, une carte illustrée par Kanako, et un menu, pour nous présenter les différents produits que l’on retrouve dans cette version bon appétit.

Dans un petit sachet, on retrouve 2 pinces fraicheur, pour refermer les sachets entamés. Stay Fresh, trop sympa ces petites pinces qui ont tout de suite été mises à contribution ! Adoptées !

Une petite planche en céramique. Incontournable des réseaux sociaux, pour nous présenter de sympathiques recette, j’aime beaucoup cette planchette qui peut servir lors des apéros comme des petits déjeuners healthy !

Ensuite, côté sélection beauté du mois, on est bien dans le thème !

Premièrement, le soin diabolique tomate GARANCIA. Même si je boude un peu la marque (les odeurs ne me plaisent pas trop), j’ai quand même donné sa chance à ce soin de jour tout rouge !! Rassurez-vous, sur le visage, il donne un côté bonne mine !

Deuxième produit, il s’agit de la gelée Aquabella NUXE. Une gelée purifiante micro exfoliante, parfaite pour la saison. Une gamme surement nouvelle, connaissant bien les produits Nuxe, je ne connaissais pas cette dernière !

sélection fraicheur garancia nuxe my little beauty

Enfin, le sérum désaltérant MY LITTLE BEAUTY. Qui tombe vraiment bien ! J’adore utiliser des sérums, et celui-ci respire la fraicheur avec une association de concombre et de spiruline. Trop chouette !

Oui, vous aviez déjà vu des spoilers de la box, et vous aviez aperçu des petits carrés Michel & Augustin ? Ils sont actuellement engloutis. Directement à l’ouverture de la box, je n’ai pas su résister !

Résumons la situation :

Canon ce mois-ci, cette box est un vrai délice ! J’étais moins emballée le mois dernier, mais cette dernière me donne envie de poursuivre mon abonnement pour un mois supplémentaire. La collaboration du mois de juin promet d’être solaire !

Vous aimeriez craquer vous aussi ? Avec le code FRIEND23901, vous aurez 3€ de réduction sur votre box !

1 Commentaire

Laisser un commentaire