Birchbox x Pantone

box beauté pantone buttercupLa box beauté Birchbox x Pantone est arrivée !

A mon tour de succomber à la dernière Birchbox sortie en avril. Moi qui peste après Birchbox depuis quelques mois, en les accusant de mettre le paquet sur le contenu et non le contenant, j’ai craqué : une jolie boite en métal, non 4 jolies boites en métal colorées par le nuancier Pantone ! Oui, je n’arrivais pas à faire mon choix de couleur quand l’offre ultime est arrivée dans ma boite mail, à savoir, les 4 boites offertes pour tout abonnement de 3 mois minimum.

Ce mois-ci, voilà le contenu de la Birchbox x Pantone que j’ai pu recevoir :garancia hip et wish dans la birchbox

Une miniature de Shampoing Pur Volume HIP : une marque que je connais déjà, avec une composition plutôt clean. La miniature est adaptée à mon type de cheveux qui est plutôt fin et plat !

Une miniature du Gommage Doux pour le visage LA ROSEE : un produit que j’utiliserai facilement et qui sera utile lors de mes petits weekends loin de la maison grâce à son petit format !

Une miniature de La Source Micellaire Enchantée GARANCIA : une eau démaquillante micellaire que j’aurais préféré avoir en une autre senteur que la rose (il en existe 3 parfums). Je l’utiliserai même si je ne suis pas toujours convaincue par les produits Garancia.

Un crayon pour les yeux SUMITA : depuis que je suis abonnée aux box, j’aime de moins en moins les crayons noirs… pas de chance ! Et puis je ne porte plus autant de crayons noirs qu’à l’époque où j’avais 15 ans !

Enfin, une miniature de la CC body cream WISH : ravie de recevoir ce lait pour le corps qui unifie et laisse un fini légèrement pailleté sur le corps ! En plus, l’odeur de noix de coco est divine ! J’adore et j’hésite à me prendre le full size sur l’e-shop !les box métal couleur pantone

La sélection Birchbox x Pantone n’est pas parfaite, certes ! Mais j’y aurais fait pas mal de découverte et un peu de shopping avec ces jolies boites en métal ! Pour Mai, Birchbox nous a déjà laissé le choix pour un produit capillaire de la box : le shampoing solide Lamazuna ou le shampoing sec Batiste… Saurez-vous deviner quel produit j’ai choisi ?!

2 Commentaires

Laisser un commentaire