Birchbox s’invite dans le dressing de Ba&Sh

birchbox novembre ba&shCe mois-ci, Birchbox nous a encore concocté une belle collaboration avec Barbara et Sharon,les fondatrices de Ba&Sh,  qui serait le dressing parfait. La sélection de soins et make up de ce mois-ci étant des coups de cœur des 2 créatrices… Et pour moi alors, est ce que ça sera aussi le coup de cœur ?

Commençons par le premier produit qui me plait énormément, Une miniature du Fratboy Shadow/Blush THE BALM COSMETICS : un très joli blush, dans un packaging rétro à souhait ! Une couleur rosée qui ira à la plupart d’entre nous. Le mini format ne me dérange pas, au contraire, car je n’ai jamais réussi à terminer un blush full size !

Une miniature de l’OI Shampoo & un échantillon de l’OI Conditionner DAVINES : j’ai déjà testé la marque dans l’une de mes premières Glossybox (il y a quelques années !), et j’avais beaucoup aimé ! La miniature de 90mL est conséquente, et même si l’odeur est assez « chimique », ce shampoing est sans paraben, ni sulfate, pour raviver la brillance et booster la texture !contenu birchbox bash davines the balm

Passons à la suite avec une miniature de CC complete Cream YOUTH LAB : j’aime bien les CC cream, qui sont généralement très légères, sans effet de matière, mais avec une bonne correction du teint. Je ne connais pas Youth Lab, à tester donc.

Une miniature du Baume d’amour LE COUVENT DES MINIMES : Un petit format de 25mL pour ce baume qui me semble tout plein d’amour ! Une odeur toute douce et des ingrédients assez naturels comme la cire d’abeille et l’huile d’amande douce. Voilà de quoi ravir ma peau de croco pour une utilisation je pense !

Une miniature du Sérum Peau Congestionnée BALANCE ME : encore une marque que j’ai pu essayer dans une glossybox, mais pas ce soin qui soigne les imperfections et les rougeurs ! Carrément adapté à mon profil de peau, j’espère qu’il fera des miracles !

Enfin, la petite pochette Ba&Sh, aux couleurs de Barbara, comme le design de ma box : un mélange de violet et de bleu. Elle est vraiment petite, mais je crois que nous sommes toutes d’accord pour dire que nous n’avons jamais assez de pochettes !birchbox bash pochette barbara

Le petit Bonus, le Duo Makeup Chic : composé d’un Cheeky Lip LAQA&CO, un joli jumbo rose mat qui s’utilise aussi bien sur les lèvres que sur les joues et un Eye Pencil Black CYNTHIA ROWLEY BEAUTY, une marque que je ne connaissais pas, mais on a toujours besoin d’un crayon noir !bonus cadeau birchbox beautykit ba&sh

Ravie de ma box de A à Z ce mois-ci ! De belles découvertes et des produits qui me correspondent bien au premier coup d’œil ! Et j’adore recevoir des petits cadeaux supplémentaires comme ce duo makeup ! Si vous n’avez pas encore commandé votre box, profitez-en pour indiquer le code BEAUTYKIT pour recevoir ces 2 produits make up supplémentaires lors de votre commande !

4 Commentaires

  • Vraiment chouette le contenu de cette box ci!
    J’aime beaucoup!
    Je fais par contre partie de celles qui ont horreur des crayons noirs dans les boxs ^^”

  • Coucou Nastasia,
    J’ai reçu le même contenu de la Birchbox que toi et j’en suis ravie.
    La CC crème me convient et le baume a dèjà rejoint mon sac a main pour hydrater ma peau de croco.
    Je me demande ce que Birchbox nous réserve pour le mois de décembre.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire