LF Best Of British, la beauté à l’heure anglaise

Ma dernière Look fantastic box LFBESTOFBRITISHBest of british box anglaise look fantastic

Toutes les bonnes choses ont une fin. C’est le cas ce mois-ci, pour mon abonnement à la Look Fantastic Box, la box anglaise de beauté. Après 6 mois de box, j’ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement. Déjà, je reçois régulièrement la My Sweetie Box, puis je commande ponctuellement la Birchbox, quand j’estime que son contenu vaut le coup !

Bref, je tenais quand même à vous montrer le contenu de cette toute dernière Look Fantastic Box, intitulée Best of British. Avec un tel nom, je m’attends forcément à recevoir des produits incontournables anglais, mais petit hic : je cherche dans ma tête, impossible de citer de marques anglaise !

Surprise surprise donc, pour cette box ! Toujours est-il que le design est à la hauteur du thème : une Jolie box parée du drapeau anglais version rose girly, tracé avec différentes textures de maquillage. A l’ouverture, je découvre  6 miniatures, pas de maquillage à l’horizon.

Voici le contenu de la Look Fantastic box Best of British :contenu Look Fantastic Box anglaise

Commençons avec le Congested Skin Serum BALANCE ME. J’ai repéré le packaging, je pense avoir reçu ce sérum dans une box en début d’année. Oui, je suis même sure. Dans tous les cas, il est parfait pour les peaux à imperfections et les petites rougeurs.  Une compo sans paraben, juste des ingrédients naturels.

Une brume Flash Defense REN SKINCARE : une autre marque que je connais et que j’apprécie beaucoup ! Cette brume protège la peau contre les agressions extérieures tout en renforçant les défenses naturelles de celle-ci.

Passons au Wonder Balm PERCY& REED. Un baume capillaire sans rinçage qui prépare la chevelure au brushing. Je ne sais pas s’il s’agit d’un baume miracle, mais j’ai bien envie d’essayer ! « The cream de la cream » comme ils disent !

Voila une bonne entrée en matière pour la box anglaise  !ma dernière box anglaise LFBOX

Un spray défatiguant visage BLOOM AND BLOSSOM. J’avais reçu un gel douche de la marque dans mes premières box, et finalement, je n’ai pas aimé. J’espère être un peu plus convaincue avec ce spray qui tonifie grâce à l’huile de citron vert et l’aloe vera.

Une miniature du Lip and Eye Active Lift RENU SKIN. Surement le produit de la box qui m’emballe le moins, car j’utilise peu de contour des yeux et lèvres (simplement parce que je ne vois jamais d’effets significatifs avec ce genre de produits). J’ai l’impression que ce produit ne correspond pas à ma tranche d’âge !

On termine avec le Lip Balm BEE GOOD. A base de cire d’abeille britannique, ce petit baume à lèvres à une texture assez épaisse. J’aime beaucoup l’odeur ! Je le sortirai cet hiver je pense !

Une jolie box, mais de petits formats et des doublons côté soins (la brume et le spray par exemple). J’ai reçu assez de choses à tester pour le moment avec la Look Fantastic box, je préfère donc m’arrêté pour cet abonnement !

Que pensez-vous du contenu de la box Best of British, la box anglaise à 100% ?!Connaissez-vous d’autres box anglaises livrées en France ?

4 Commentaires

  • Tiens, quelques marques anglaises de makeup : MUA, Barry M, Rimmel, Sleek pour ne citer que celles-là ! 🙂
    Je pense que tu as eu raison de te désabonner, surtout si le contenu est souvent similaire :O
    Perso, je DETESTE que les box mettent beaucoup de soins dans leurs box ! C’est pour cela que je n’ai jamais contracté d’abonnement… Il y aura toujours quelque chose qui ne me plaira pas, et je ne vois pas l’utilité de perdre mon argent là dedans au lieu de m’acheter un ou deux rouges à lèvres hihi !
    Je ne connais pas d’autres box anglaises livrées en France, moi j’adorerais que la Ipsy soit livrée en France par contre, elle a l’air super mais elle est américaine ! ^^

    Gros bisous à toi !
    Tissam (du blog http://www.tissamestla.com) ♥

  • Tu as raison Tissam! En plus j’adore MUA et Rimmel, mais je pensais surtout à des marques plutôt axées sur les soins 🙂
    Dans les box, j’aime bien quand c’est équilibré, entre soins et maquillage! Mais les dernières LF BOX avec maquillage, ce n’était pas ça, au niveau couleur donc encore un point supplémentaire pour me faire arreter celle ci ! 🙂
    J’ai déja vu des revues sur la Ipsy, en effet elle est pas mal, je ne sais pas s’il est possible de la livrer via Shipito par exemple !
    Bisous ! 🙂

Laisser un commentaire