Bougies Parfums, ou comment shopper facilement nos petites chéries Yankee Candle

Achat yankee candle bougies parfums blog votives tarterlettes (1)Comme vous le savez, j’ai craqué très facilement pour Yankee Candle, le plus grand fabricant américain de bougies parfumées. Et pour cause,  je suis incapable de vous dire combien de senteurs sont disponibles !! Mais maintenant, j’ai mes petites préférées !
 Bougies-Parfums est un site internet qui propose donc des tas et des tas de fragrance de la marque ! Voici mon petitShopping :bruleur à tartelettes yankee candle (1)
En version « tartelettes », à faire bruler sur un joli brule parfum (et oui comme vous pouvez le constater, j’ai investi ! et pas tant que ça pour ce brûleur design !).
Couverture douce : intriguée par le nom, il me fallait cette tartelette ! Mais je ne la testerais pas comme je l’ai offerte à une amie ! Mais a la sentir (même avec l’emballage plastique !), l’odeur est fraîche, douce, on se croirait au milieu d’un champ de serviettes de bain fraîchement lavées !
 Fraises sucrées : un truc de malade ! J’adore, et j’avoue que je serais prête à la manger ! C’est gourmand comme tout !
 Winter Wonderland : une odeur douce, mais je dois peut être attendre l’hiver pour que l’effet soit magique ?^^
 
Ce qui est super bien avec ce format, c’est qu’une fois brûlée, la cire reprend son état solide, puis on peut remettre à fondre à l’infini j’imagine, l’odeur est toujours présente ! Je l’ai fais 6 ou 7 fois pour l’une !bougies parfums yankee candle tartelettes votives
 En version « votives », de petites bougies très pratiques avec une durée de vie de 15h.
  cerises noires : j’aime trop ce parfum et je l’avais déjà en format tartelette… encore une sacrée gourmandise !
  nuit d’été : je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser ! Mais ça ne saurait tarder. L’odeur est spéciale, mais oui, ça me rappelle bien quelque chose de bien particulier, la nuit qui tombe en été, alors que l’on est sur la terrasse.
  
De très bonnes fragrances, qui font toujours leur petits effet lors de soirées, ou pour masquer les odeurs (être une sushi girl c’est cool mais ce  n’est pas toujours très glamour de sentir le poisson !). Tout ça pour vous dire que Bougies –Parfums vous propose en ce moment un code de réduction pour bénéficier de  10% sur votre commande  avec le code chroniques-blonde    !
 
Et vous, vous avez craqué ? Des senteurs à me recommander ?

10 Commentaires

Laisser un commentaire