Mes jolies Bottines shoppées sur Cendriyon

Mon avis sur Cendriyonbottines cendriyon

Même si les revues Look ne sont pas mon fort sur ce blog, j’apprécie quand même, en dehors du blog, faire un effort vestimentaire. J’ai un style classique, aussi bien pour les vêtements que pour les chaussures, et il est encore plus banal avec la grossesse ! La boutique en ligne Cendriyon m’a proposé de tester leur service, et je n’ai pas hésité car c’est le moment idéal pour découvrir les nouvelles collections automne hiver !

J’ai donc pu choisir une paire de chaussures sur le site Cendriyon. Même s’ils proposent des vêtements, accessoires et sac, c’était le plus simple pour moi de commander une paire de chaussures ! Il y a beaucoup de choix, je recherchais surtout une jolie paire de bottinesVoici les 3 modèles qui me plaisaient bien :

bottines femme pas chères

Et j’ai finalement craqué sur ce modèle de bottines noires à sequins. Ce qui m’a plu, c’est l’effet bi-matière, peau à l’avant et sequins au talon. La bottine est également zippée…à l’intérieur : et oui, au premier abord, on croit que le zip est sur la cheville externe, mais il s’agit juste d’une décoration avec une pampille à franges.

Le talon est tout petit, exactement ce qu’il faut de manière générale (vous le saviez-vous, que marcher à plat est très mauvais ?).Et la semelle est anti-dérapante (pour l’instant, je préférerais éviter de glisser !). Avec mes pieds qui gonflent grâce à la grossesse, je trouve le zip intérieur vraiment pratique ! Je ne galère pas pour enfiler ces bottines !bottines noires à la mode

Pour les avoir porté plusieurs fois, je les ai trouvées vraiment confortables, et facile à associer avec ma garde-robe. Jupe, robe ou slim, elles s’accordent avec tout ! Le côté sequin fait qu’on les remarques plus facilement !

Cendrion: Oui ou Non ?

Pour résumer, je suis très satisfaite de cette expérience avec Cendriyon ! Les bottines sont conformes à l’image du site (ce n’est pas toujours le cas), et la livraison rapide ! Sachez d’ailleurs  qu’elle est offerte dès 49€ d’achat.  Pour un prochain achat chaussures, si je ne trouve pas mon bonheur en magasin, j’irai faire un tour sur Cendryion !

9 Commentaires

Laisser un commentaire