Bonne année et Wishlist de Janvier : Ice (watch) Glam & Sweet

Bye 2014, Hello 2015, et pour fêter la nouvelle année, rien de tel qu’une bonne wishlist qui va surement rester dans le domaine du « wish », plutôt que de l’achat, car une maison, ça ne se construit pas avec des produits de beauté et des vêtements (malheureusement !).

Néanmoins, j’espère profiter un peu des soldes (rien qu’un tout petit peu !), même si je n’ai pas encore posé de réel budget pour cela ! Enfin, bref, voici mes petites envies déco, beauté et mode du moment !

wishlist janvier 2015 ice watch black rose gold stradivarius hema sweet lempicka pop

Un beau vase HEMA : j’ai découvert le site via quelques revues sur les blogs, et je suis assez étonnée des prix pratiqués. C’est vraiment peu cher, et on y  trouve des trucs sympas, de la déco principalement, à condition de tomber au bon moment sur le site, car souvent, les produits sont épuisés ! Ce vase à la forme géométrique me plait bien pour mon intérieur !

Un mini sac bowling en cuir vernis rouge STRADIVARIUS : je suis à fond sur le sac bowling en ce moment, et je ne possède ni de vernis, ni de rouge (vous allez croire que j’en ai des milliers de toutes les couleurs, mais non, je vous rassure, j’en possède un seul et il est rose pastel, pas vraiment de saison). Je le trouve assez mignon, et sa couleur pétante me plait bien pour passer les quelques mois d’hiver !

Je vois encore rouge avec Sweet de LOLITA LEMPICKA : Lors de ma commande de rouge à lèvres sur le site de Lolita Lempicka, j’ai reçu une miniature de cette nouveauté parfumée. J’ai adoré, c’est très gourmand, et j’aimerais investir dans un petit flacon so Sweet !

Une belle écharpe tube  BICKLEY MITCHELL : j’en ai marre des foulards, pas assez chaud pour la période de froid qui arrive. J’ai craqué sur ce type d’écharpe, vue sur Zalando. Il y a des milliers de modèles, difficile de faire un choix, mais celle-ci m’inspire bien (sauf son prix …), et elle a l’air tellement cosy !

Alerte camouflage avec ce No Show Kit POP : un kit multi-fonction pour corriger, camoufler les petites imperfections. Je possèdais ce genre de kit mais de la marque ESSENCE, mais impossible de le retrouver, alors alors … En plus, il est en promotion sur ASOS à moins de 11€.

Enfin, pour rester à l’heure, Une montre Glam Black Rose Gold ICE WATCH : Elle est classe, design, et un poil rose ! Tout ce que j’aime ! Mais peut-être que je devrais faire réparer et changer les piles sur mes autres montres avant de craquer pour celle-ci, non ?!

 Voilà voilà pour ce mois de janvier. Généralement, ce mois est signe de gros craquage imprévu à cause des soldes, mais j’espère me raisonner, et m’offrir ce qui peut vraiment me servir, dans les limites de mon budget ! N’hésitez pas à partager vos wishlists, je viendrais voir et laisser mon petit grain de sucre !

 

5 Commentaires

  • Coucou,
    Cette wishlist est bien sympathique.
    J’aurais besoin d’un fond de teint, je suis à sec mais c’est toujours le drame pour moi. Comment trouver la teinte idéale ? Je suis blonde au teint clair et j’ai quelques taches de rousseur.
    Je pense opter pour Diorskin.
    Il me faut aussi un anti-cernes et un eyeliner.
    Pff, dur dur.
    Qu’en penses-tu ?
    Au plaisir de te lire …

  • Coucou ! Je recommence mon commentaire qui vient de s’effacer Grr !
    Pour le fond de teint, je pense avoir le même teint que toi, pale avec des petites taches de rousseurs, et je préfère les bb crèmes ( en ce moment, la BB crème Guerlain). Je ne connais pas le DiorSkin pour ma part !
    Pour l’anticerne,ELF en fait un sympa pour pas cher ! et au top toute la journée!
    En eye liner, si tu débute, je te conseille celui de NYX cosmetics, The Curves, qui est génial ! https://www.leschroniquesdelablonde.com/the-curve-leye-liner-easy-de-nyx-cosmetics/

    Bonne fin de weekend ! 🙂

Laisser un commentaire