Et 1, et pas chassé, et on lève les Bras !

body
C’est bientôt l’été, tout le monde est en ébullition, a la recherche de son futur maillot de bain pour fouler la plage, et aussi à la recherche du régime le plus simple a mettre en route pour vite perdre les kilos en trop de Noel, nouvel an et pâques !
 
En parcourant la Blogo, j’ai été fascinée par toutes ces filles qui se lancent dans l’objectif maillot. Et je les trouve très courageuses : crèmes amincissantes 2 fois par jours, repas allégés, parfois du sport.
Etant atteinte de FAC (comprendre flémingite aiguë chronique) et de non volonté, mon cas est 100 fois plus compliqué !
 
Manger ? J’aime ! Me crémer ? J’aime mais quand j’ai le temps. Me reste plus qu’une solution : le sport. Je n’aime pas.
 
 
Mais la semaine dernière je suis tombée

sur un Cd intitulé LesMills « BodyJam House ».Je ne sais pas d’où ça sort. Peut être d’une boite de céréales (oui, des fitness après vérification, ça j’aime manger !)

 
J’vous explique : j’ai donc eu ce cd en début d’année, après les fêtes, dans un paquet de Fitness Céréales. Dans ce CD, un cours de 20 Minutes avec une prof. Et ce matin, je me suis sentie vachement vaillante alors j’ai mis le cd dans la Playstation (ou un lecteur DVD !), j’enfile des baskets, et c’est parti !
 
Les Mills, c’est qui ?« Les Mills change la façon dont le monde perçoit le fitness. Nos cours collectifs de fitness sur fond musical apportent des résultats que tant de gens attendaient et changent la vie de leurs adeptes de Sydney à Stockholm, de Rio à Reykjavik et de Paris à Washington. Les cours LES MILLS sont actuellement enseignés dans plus de 13 000 clubs dans plus de 75 pays, avec un nombre de participants hebdomadaires estimé à 6 millions.
Avec Les Mills, vous ne faites pas uniquement du sport, vous accédez à quelque chose d’encore plus grand – une révolution ! De la musique de qualité et des instructeurs passionnés animent des séances d’exercices stimulantes qu’un nombre croissant de membres de clubs intègre à ses habitudes de fitness.
Vous allez transpirer, vous défouler et peut-être même nous maudire, mais vous éprouverez une sensation extraordinaire. Et demain, vous serez étonné de vouloir revenir pour tout recommencer ! »
 
Ca commence fort, mais le rythme est entrainant, les exercices sont tous « debout », pas besoin de se trainer sur le tapis et essayer de mater la télé en même temps ! Les chansons en fond sont « in ». Et on a vraiment l’impression d’être dans la salle, avec toutes ces autres personnes qui effectuent les gestes de Madame la prof de fitness !
J’ai transpiré. Beaucoup. En 20 minutes seulement. Un cardio fitnessimpressionnant.  Des étirements sont proposés à la fin (merciii !) et la prof conseille de le refaire 3 à 4 fois par semaine.
Je compte bien le faire !
Pour info, il existait 3 cd différents. Sinon les cours LesMills sont surement dispo en DVD ou dans votre salle de sport si vous êtes inscrites (bande de courageuses !). Allez demain, je recommence ! J’vous ai mis une petite vidéo de 20 minutes, pour vous entraîner !
Vous connaissez vous LeeMills ? Et les cours ? Vous êtes abonnées en salle de sport ?

7 Commentaires

Laisser un commentaire